Actif

Il n’y a évidemment pas que dans le vocabulaire bareback que l’on retrouve cette appellation pour désigner l’un des partenaires sexuels : l’actif est par définition « celui qui donne ». C’est celui qui se fait sucer, celui qui pénètre sa bite lors d’une sodomie. Lors de plans jus, c’est bien évidemment lui qui donne son sperme (ou sa pisse).

Il est souvent confondu avec un mec qui fait l’action.  Alors STOP un petit moment !! Un actif n’est pas forcément… actif ! Il est le donneur, celui qui donne, mais il n’est pas obligé de se bouger le cul ! Exemple : un mec allongé en position étoile de mer (bras et jambes écartés) et attendant que le passif fasse tout le travail en s’empalant sur sa bite, c’est l’exemple du mec actif qui ne se défonce pas trop lors de ses plans culs !

Actif ne désigne donc pas celui qui fait l’action, mais celui qui est « donneur ». Et pour ce qui est des jeux de dominations et soumissions, un actif peut-être soumis : reprenez l’exemple du gars actif en étoile de mer, on l’attache, on lui bande les yeux, on lui crache dessus et lui donne des ordres : c’est clair que là il est soumis, et pourtant il ne se fera pas sodomiser et ne sucera pas dans le cas précédent, c’est lui qui donnera quand même…

Alors arrêtons de définir l’actif comme un domi, il ne l’est pas obligatoirement, et très souvent, c’est le passif qui n’est pas inactif (pour parler de l’action entreprise) !

C’était un petit coup de gueule envers les ouvrages traitant de la sexualité décrivant l’actif comme un domi, ce qui est une pure connerie…

Allez, une photo animée pour calmer les esprits :

actif domi master tchat annonce sm bdsm tchat

Et la vidéo d’un actif pas inactif :

 

Alors, pour trouver des bons actifs bien chaud, c’est gratuit et sur le tchat ou les annonces !

 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !