Bandeau de Satan

définition bandeau de satan

Très rarement connue comme expression, elle désigne une pratique répréhensible et hors la loi… Ce terme désigne le fait de « droguer » (ou plutôt de mettre dans un état second) une victime pour en profiter sexuellement.

A la base, ce terme était employé par des sectes satanistes qui, une fois leur victime rassurée, la droguait ou l’hypnotisait. Vous imaginez donc ce que ce terme indique lorsque celui-ci est employé dans un contexte sexuel : c’est tout simplement un viol. Encore pire dans le cas d’un plan bbk et à la plombe.

Il y a très peu de trace de ce type de plans, et d’ailleurs ils révèlent peut-être du mythe, tant de choses ayant été dites sur des sectes satanistes n’ayant jamais existées. Dans les années 90, une véritable chasse aux sorcières avaient fait trembler les états unis, et derrière chaque cadavre d’animal découvert dans la nature se cachait un adorateur de satan qui s’adonnait à des sacrifices et autres rituels étranges.

La partie intéressante de la définition de ce terme reste quand même celle qui inclus l’hypnose comme moyen de mettre dans un état second. L’hypnose ne permet aucunement de vous faire faire des choses contre votre gré. Ce mot est donc mal choisi et considérons que le mot juste serait « manipulation ».

Puisque vous êtes sur Internet, vous comprendrez aisément que les manipulations sont monnaies courantes, entre les publicités mensongères, produits miraculeux gratuits et personnes qui vous veulent du bien en échange d’argent. Dites vous que sur un tchat ou un site d’annonce pour rencontres gay, vous pouvez tomber sur ce genre de manipulateurs.

Alors, de là à parler du bandeau de satan quand la manipulation vous amènera à être dans un état si second que quelqu’un puisse vous violer, cela semble excessif. Mais vous manipuler suffisamment pour obtenir de vous cracher de la plombe dans le cul en vous ayant  suffisamment mis en confiance pour relacher votre vigilance vis-à-vis du port du préservatif, c’est plus probable et cela ne s’appelle ni un viol ni un bandeau de satan, bien que cette pratique reste criminelle sans votre consentement et dès lors qu’il y a contamination.

A noter également que l’utilisation de drogue comme bandeau de satan est la plus probable, tel que le GHB (drogue du violeur). Comme toujours, méfiances et suivez les conseils que nous vous donnons pour réaliser en sécurité vos plans cul.

Et en gif animé, on vous fait les sous-titres : “Ah mais… Tu ne dormais pas ? C’est que la drogue ne fait plus effet…”

vocabulaire bareback nokpot satan gothique

Autres articles Plan Jus :

Foot Fetish gay

Foot FetishFoot Fetish

Le « foot fetish » en traduisant ce terme anglais est tout simplement le fétichisme des pieds (du pied). Dans cette pratique, l’odeur n’est pas obligatoirement admise. En revanche, celui qui est (...)

Un plan viol de sexe gay bareback hard

Plan violPlan viol

Ce terme est suffisamment explicite, mais sachez que certain peuvent demander des plans viols sans que cela en soit : un passif (ou une lope) vous demandera que vous lui violez (...)

Définition gay "pourrir un cul" au sperme

PourrirPourrir

Le terme pourrir est très utilisé dans le milieu bareback. Il pourrait se traduire par « souiller de sperme ». Très utilisé par les lopes, celles-ci se disent volontiers  à dispo pour (...)

Pour tester tout simplement le Chat