Biberonner

définition de biberonner en vocabulaire gay

Si on vous demande de biberonner, ce n’est pas pour jouer au bébé ! Il s’agit d’une pipe un peu particulière, puisqu’il s’agit d’une pipe au jus. Il y a l’idée d’un biberon à téter, donc d’une contenance d’un liquide. Il s’agit alors bien de pomper jusqu’à recevoir du sperme bien chaud.
A l’inverse, téter ne signifie pas sucer jusqu’au jus. C’est biberonner qui désigne cette pratique. Pour ce faire, tout est permis : prendre à pleine gorge la queue ou la sucer bien délicatement en tétant justement !

Le terme biberonner donne également une notion de temps : très souvent, la pipe est longue puisqu’il faut prendre son temps et tirer le jus bien délicatement. Le sperme lors de l’éjac est alors soit déposé sur la langue, donné en bouche directement ou bien étalé sur le visage. Le but est bien évidemment pour le passif de ne pas perdre une goutte de yop !
Et voilà, maintenant vous savez ce que c’est que biberonner et vous ne confondrez pas avec téter une queue. Découvrez d’autres termes et expression dans cette section vocabulaire !

Et en image : en voilà du biberonnage bien fait. Il suce bien juste le bout de la queue en forçant bien dessus afin de ne pas perdre une goutte de son sperme bien chaud..

biberonne jus sperme trouajus queue sket

Autres articles Plan Jus :

la crevette gay dans le sexe bback

CrevetteCrevette

La crevette ne désigne pas forcément un très jeune homme, mais plutôt le corps très fin d’une personne. Sans muscle, sans graisse, tout fin, son corps rappel un peu celui (...)