Bondage

Définition du Bondage dans le vocabulaire gay

Le bondage est une pratique SM (sado-maso) où l’un attache l’autre. Toute la subtilité et  but du bondage est le jeu de domination et l’expertise que peut avoir le maître à attacher son partenaire esclave.

Pour certain, c’est véritablement de l’art avec des liens et nœuds très complexes, exposant ainsi le soumis dans des positions de soumissions extrêmes (le cul bien en pompe prêt à accueillir toute sorte de pénétration par exemple). Faites attention tout de même pour ce genre de plans, il faut avoir confiance en votre partenaire qui vous attachera, et n’hésitez pas à mettre en place un petit code ou signal afin de pouvoir signaler que vous souhaitez être détaché si vous êtes dans une position trop inconfortable. Le bondage peut également se résumer (dans sa pratique la plus simple) à être menotté.

Le bondage est une pratique de plus en plus présente sur notre tchat, et pourtant il ets souvent pratiqué par des personnes disant ne pas aimer le sm. Il s’agit de personnes aimant les jeux de D/S (domination et soumission) et qui peuvent tout simplement demander à avoir les mains liés dans le dos avec une cravatte par exemple. Certains préfèrent en effet utiliser des moyens d’attacher peu évolués afin de ne pas attacher complètement le passif soumis afin qu’il puisse se dégager au besoin. Un bon moyen d’entrer petit à petit dans le monde de la soumission pure, et il faut avouer, être à genoux et mains liées lorsque l’on vous demande de sucer à un côté particulièrement excitant et qui change du traditionnel plan suce.

Le mot bondage étant anglais, il n’est pas forcément connu de tous ou alors mal interprété, car sur les vidéos pornos que l’on peut trouver sur le net (et surtout dans le milieu gay), le bondage arbore une complexité incroyable dans la mise en œuvre des cordages et liens. Passer plus de 30 minutes à attacher quelqu’un avant de passer à l’acte n’est pas forcément ce que recherchent beaucoup de personnes sur le tchat. Il est vrai également que les vidéos sur ce domaine sont particulièrement hard puisque le bondage laisse très vite place à des pratiques assez extrême : dilatation, plan viol, etc.

Bref, trouvez un bon compagnon de jeu mais surtout quelqu’un en qui vous avez parfaitement confiance pour du bondage. Rien ne vaut d’abord pratiquer du soft et petit à petit déborder sur cette pratique.

Et une image animée comme toujours pour illustrer notre définition du bondage :

bondage attaché humilié gay bback trou jus annonce chat

Autres articles Plan Jus :

Définition gay "pourrir un cul" au sperme

PourrirPourrir

Le terme pourrir est très utilisé dans le milieu bareback. Il pourrait se traduire par « souiller de sperme ». Très utilisé par les lopes, celles-ci se disent volontiers  à dispo pour (...)

Plan suce gay

Plan sucePlan suce

Un plan suce implique qu’au moins l’un des deux partenaires se fera sucer ou sucera une bonne bite ! Lors de ce type de plan est admis la masturbation et les fellations, (...)

le slam dans le sexe gay

SlamSlam

Le slam est le fait de s’injecter des drogues dans le corps par voie intraveineuse (seringue). Contrairement au plan chems qui désigne toutes les drogues que l’on peut prendre, le (...)

plan branle et branlette pour masturbation gay

Plan branlePlan branle

Lors d’un plan branle, pas de pénétration ni de fellation ! Ce sont des plans soft souvent réalisés par des débutants qui font leurs premiers pas dans les plans cul. Le plan (...)

Pour tester tout simplement le Chat