Cam4 : webcam gay de haut niveau

 

cam4 gay

Le géant Cam4 propose aussi de la webcam gay

Qui n’a jamais croisé Cam4 auparavant ? Le géant américain n’a pas oublié le public gay et finalement arrive à rattraper son retard en nombre de mecs gays très exhib. Mais Cam4 c’est surtout l’occasion de voir des personnes du monde entier et donc de tomber sur de véritables beaux gosses que l’on ne peut trouver partout. A vous donc de sélectionner les personnes qui vous intéressent le plus sans pour autant vous soucier de la langue parlée.

 

L’erreur souvent commise sur Cam4

Cam4 ce n’est pas à proprement parlé du chatroulette gay et pourtant tout est misé sur le côté tchat lors des exhib. Souvent l’erreur est alors de choisir ceux parlant le français et malheureusement ils se font rare, il n’y en aura pas 24/24. Peut importe le dial finalement, rejoignez plutôt les salons ouverts où tout le monde peut mater et laissez faire, les autres membres dirigeront l’exhibitionniste devant sa cam dans la langue appropriée.

cam4 webcam gayIl y a de sacrés beaux gosses dans le lot sur cam4

 

Vraiment du bogosse en cam gay

L’énorme point fort de Cam4 c’est surtout la beauté des modèles ou mecs qui s’exhib. Même les amateurs ont de la classe et sont « beau gosse » pour la plupart, ce qui procure de la superbe session de webcam gay une fois la barrière de langue passée. Véritable ras-de-marée aux Etats-Unis, il n’en est pas encore de même en France  pour Cam4 mais on y arrive tout doucement. A voir donc comment la qualité sera sauvegardé pour les webcams gay, en attendant vous pouvez sans hésitez vous laisser tenter par Cam4.

cam4 gay King77Darius

Du minet au bear, il y en a pour tous les goûts en cam gay

 

Un hybride entre live show en cam et chatroulette gay

C’est un petit peu perturbant au départ de se retrouver sur Cam4 car on est très loin de la présentation habituelle des chatroulettes. Néanmoins vous vous y retrouverez très vite et aurez droit à des exemples d’exhib en webcam gay qui ont été enregistré. Repérez ensuite les futurs « shows » de ces personnes et régalez-vous. Il y a des modèles et donc forcément des sessions live show gay privées. C’est donc le parfait hybride entre monde du live et monde de la webcam gay amateur.

cam4 live cam gay

Cam4 compte pas mal de minets US très chauds…

 

Cam4 c’est aussi la possibilité d’être rémunéré

Si vous êtes très exhib, pourquoi ne pas passer à l’étape supérieur et réserver certaines de vos exhibitions à vos fans en session privée (et donc rémunérée) ? Devenir « modèle » pour Cam4, c’est tout à fait possible et cela ferait beaucoup de bien de pouvoir avoir bien plus de lopes soumises à diriger en cam.

 

cam4 model webcam gay remuneration

Devenez « webcameur » et soyez rémunéré pour vos exhib en cam gay !

 

De la webcam sans rencontre gay

Comme avec tout chatroulette gay, Cam4 n’échappe pas à la règle de l’impossible de rencontrer les personnes que vous voyez. Ce n’est pas du tout un site de rencontre mais bien un lieu de rencontre incontournable pour tous les fans de plan cam entre mecs. Nous vous encourageons donc à découvrir Cam4 sans oublier de rester aussi connecté au Tchat Plan Jus pour trouver des plans cul réels !

 

 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !