CBT  (Cock Ball Torture)

CBT est l’acronyme pour Cock Ball Torture, qui se traduit par torture des couilles et de la bite. Cela induit plusieurs pratiques, comme l’utilisation de la cire sur les parties génitales, l’écrasement, les chatouilles, les fessées et mêmes les coups de pieds !

On entendra plus parler de travail des couilles ou de travail de la bite, ce qui évite d’employer le mot torture. A savoir que le CBT est une pratique SM puisque douloureuse.

On retrouve grande nombre d’accessoires pour cette pratique. Nous avons déjà cité la cire, mais il y a également des « ball crusher » (écraseurs de couilles), des menottes spéciales burnes et des cock ring un peu spéciaux qui provoqueront des sensations qui vont du chatouillement à la douleur intense.

Le grand danger du cbt est la privation de la circulation sanguine qui peut entrainer des oedemes. La pratique la plus dangereuse est donc le « bondage des testicules » où l’on risque la perte d’une couille si celui n’a pas été suffisamment irrigué pendant une longue période.

Notre conseil, comme sur toutes les pratiques SM est de trouver des personnes qui ne sont pas débutantes, connaissent les risques et respecteront vos limites.

Nous déconseillons tout de même les grands coups de pieds dans les testicules, pratique que l’on commence à retrouver de plus en plus sur Internet. Les risques sont là aussi importants.

Autre aspect du travail de la bite que nous n’avons pas encore évoqué est l’insertion d’objet dans l’urètre (le trou de la bite où passe la pisse). Le plus courant est le coton tige, le risque principal étant l’infection ou la blessure à l’intérieur de l’urètre qui provoque d’intenses douleurs lorsque l’on urine. Il est vendu des accessoires spécialement conçu pour cet effet et qui peuvent être désinfecté avant chaque usage.

En image, pas de cbt, mais pour le plaisir une tbm avec une belle éjac !

cock ball torture travail couille bite queue sm douleur gay maso

En vidéo, un exemple très parlant de cbt avec un mélange de beaucoup d’accessoires gay bdsm :

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !