Chatroulette gay : de la cam gay gratuite

Chatroulette gay et camtocam gratuites

La cam gay est toujours autant recherchée et le phénomène chatroulette y a été pour beaucoup. Souvenez-vous de l'époque de MSN ou de YesMessenger : c'était encore le meilleur moyen de pouvoir trouver de la cam avec des mecs s'exhibant ou faisant exécuter toutes sortes de "show". Puis chatroulette gay arriva et se fut bien différent pour se trouver de la camtocam : il suffisait de passer d'une cam à l'autre jusqu'à tomber sur celle qui nous intéresse. Obligation de se montrer ? Non, on peut mater sans avoir de webcam, c'est ça toute la beauté du chatroulette gay.

 

Où trouver de la bonne cam chatroulette gay ?

Ce n'est pas évident de s'y retrouver dans cette jungle de la cam gay. Beaucoup ont essayé de copier le modèle "chatroulette gay", d'autres se sont beaucoup plus inspiré des "lives show" sachant qu'il n'y avait pas encore beaucoup de modèles gay ou bi. Nous faisons donc le tour de toutes les bonnes solutions de cam gay qui s'offrent à vous :

 

chatroulette trans

Chatroulette trans : le parfait clone avec de la shemale

Pour de la cam avec trans (transexuels) vous pourrez compter sur ce clone de chatroulette gay proposé par Plan Uro. Ce site est à considérer comme du "live show premium".

 En savoir plus...


cam4 chatroulette gay

Cam4 : Le géant mondial de la camtocam

Il était évident de citer en premier Cam4 et sa partie cam gay. Loin du modèle "chatroulette", vous aurez droit à des exhibs gay en provenance du monde entier. 

 En savoir plus...


 

Bazoocam : plus de modèles masculins que Cam4

Bazoocam essaye de reprendre le succès de Cam4 et il faut dire qu'avec 2 sites de cam gay cela donne beaucoup plus de modèles masculins.

 En savoir plus...

 

chaturbate avec plan branle en cam gay

 

Chaturbate cam : encore dans la course à la camtocam

Encore un clone de chatroulette gay qui a beaucoup fait à son époque pour démocratiser la camtocam aléatoire. Chaturbate cam gay est à tester. 

 En savoir plus...

Bongacam le meilleur site de chatroulette gay

 

Bongacam : de la sex cam pour les gay

Bongacam se veut être le spécialiste de la sex cam et n' a pas oublié les gays avec de très beaux gosses qui proposent de sacrées sessions privées. 

 En savoir plus...

roulettechat gay

 

Roulettechat : un spécialiste de la cam gay

On comprend très rapidement que chatroulette n'a pas du trop apprécié, et pourtant Roulettechat attire toujours autant de monde . 

 En savoir plus...

cam gay chatrandom

 

Chatrandom : l'autre géant du chatroulette gay

Impossible de ne pas citer le concurrent direct de chatroulette gay : le chatrandom gay... Beaucoup de cam aléatoires avec toujours beaucoup de public connecté.

 En savoir plus...

 

 

Pourquoi autant de clones de Chatroulette gay ?

On peut dire que c'est vraiment tout un concept qui a tout de suite plut aux hommes. Trouver aléatoirement des personnes dans le monde entier qui se montrent en se masturbant (ce n'est malheureusement que ça à plus de 90% hélas), ce n'est pas un grand pas pour l'humanité mais cela à permis  tout de même de faire connaitre le plan cam gay à tous ceux qui avaient peur de se lancer. L'anonymat est garanti sur tous ces sites, certains proposent même de vous rémunérer si vous souhaitez devenir modèle pour du live show. En attendant, vous avez ici une sacrée bonne liste des meilleurs site de cam gay avec pas mal de clone de chatroulette gratuit.

 

En Cam Gay "Premium" pour du Live show il existe...


gaysexyboy

 

Keumshow et ses Gaysexyboy pour de la cam live

Keumshow est le site de de cam gay comptant le plus jeunes minets grâce à sa marque connue de tous. C'est également le leader européen du live show gay.

 En savoir plus...

eurolive gay chatrandom

 

Chatrandom : l'autre géant du chatroulette gay

Impossible de ne pas citer le concurrent direct de chatroulette gay : le chatrandom gay... Beaucoup de cam aléatoires avec toujours beaucoup de public connecté.

 En savoir plus...

 

Pour du plan cam gay rapide et gratuit sur les tchats

Vous venez de faire le tour des principaux sites de cam gay français et pourtant nous savons tous que pour du plan cam rapide sans se prendre la tête il y a les tchats gay. Malheureusement vous savez aussi que sur les tchats gay le public présent est plutôt là pour chercher des plans cul, ce qui créer souvent des tensions entre ceux cherchant du réel et ceux ne cherchant que de la cam gay. Néanmoins, avec un bon profil indiquant clairement que ce sont les plans cam qui vous intéressent, vous trouverez votre bonheur sur ces tchats gay gratuits :


coco.fr

 

Coco.fr : le chat gratuit sans inscription

Bien connu de ceux qui cherchent des plans cul gay, le chat gratuit Coco.fr dispose de bonnes fonctionnalités de partage de cam pour du plan virtuel entre mecs.

 En savoir plus...

mes dialogues

 

Zone Dial : toujours dans les meilleurs

Le chat gay Zone-Dial est un vieux de la vieille avec une communauté impressionnante pour tous types de trips. A recommander sans hésiter.

 En savoir plus...

 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !