Cuve à jus

La cuve à jus est la désignation de ces orifices que l’on aime tant, mais avec l’idée que le sperme ne s’en écoulera pas et que tout le jus sera alors gardé bien au fond de ce trou à jus. Traditionnellement quand on parle de la cuve à jus, c’est également pour désigner une lope qui reçois le sperme de plusieurs partenaires au fond d’elle. Il faut comprendre par-là que la cuve donne l’image d’un récipient pouvant accueillir une grande quantité de sperme ou de pisse.

Alors, la différence entre le trou à jus et la cuve à jus ne serait que la quantité de sperme pouvant être accueillit ? Pas totalement. Comme dit précédemment, il y a également l’idée de contenance et pas qu’au niveau de la quantité. Le sperme pourra être gardé au fond afin d’y être tassé.

Ce terme s’emploie parfaitement avec le gavage : là aussi il y a l’idée d’une forte quantité de jus qui serait prête à déborder ! Il n’est pas rare de voir avec la cuve à jus l’utilisation d’accessoires pour aider à ce gavage du trou à jus : spéculum, entonnoir, etc. Tout est bon pour dilater l’anus afin de pouvoir y mettre un maximum de foutre et éviter que celui-ci s’en échappe !

De plus, avec ces accessoires, il y a un meilleur « visuel » pour apprécier la quantité de sperme ainsi utilisé et alors, pour ceux qui aiment patauger dans le foutre, le plan jus atteindra son paroxysme !

Contrairement au trou à jus, la cuve à foutre pourra elle être considéré comme soumise par des maîtres bdsm : elle pourra être soumise, l’utilisation d’accessoires permettant une scénarisation de jeux de domination et de soumission.

En image : « Tu le vois ça ? C’est ma cuve à jus perso, alors remplis moi, suis endurant ! »

cuve a jus sperme foutre chaud annonce hard tchat

Et en vidéo : 2 doses de jus dans le cul, bien tassé et recraché ensuite par cette petite lope qui sait bien ce que c’est que d’être une cuve à jus soumise et bien salope !

 

Si tu as des potes qui comme toi on les couilles pleines, le tchat et nos annonces sont là pour trouver une cuve à jus docile et soumise !

 

Une bonne trav et cuve à jus… sur le travestichat

Nous sommes étonné de voir autant de travs présentes sur leur tchat de rencontre. Il y a évidemment quelques magnifiques trav soumises qui veulent devenir de bonnes cuve à jus, c’est pour cela que nous vous recommandons Cul à remplir !

Attention cependant, les codes sont différents de Plan-Jus : il ne faut pas être trop hard dans vos demandes et profils, alors préférez tchater en direct avec les travestis de leur site.

 

 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !