Déculant (déculer)

Un cul déculant de sperme gay et de jus

Déculer, c’est le fait de « recracher le foutre de son cul ». C’est l’inverse d’enculer au jus, dans le sens où le sperme sortira de l’anus plutôt que d’y entrer ou d’être tassé.

En général, lorsque l’on trouve ce genre de pratique, c’est lorsque un cul sera gavé au jus. C’est donc des plans réservés aux barebackers et aux trouajus aguerris ! Mais il n’y a pas que du sperme qui peut être déculé : la pisse est encore une fois un des jus préférés, mais tout liquide peut-être déculé.

En image, je vous fais le dialogue en français : “mets ta putain de bouche contre mon trou, je vais te déculer tout ce bon jus direct dans ta gueule !”

cul déculant bouche trou a jus anus remplir sperme plombe nokpot

Autres articles Plan Jus :

définition d'un rosebuds

RosebudsRosebuds

Un rosebud est un accessoire que l’on classe dans la catégorie “bijou”. Il permet de « sublimer » un joli petit anus. C’est donc un bijou parfait pour ceux qui aiment vraiment (...)

felching gay bareback au sperme

FelchingFelching

Le felching est avant tout une pratique sexuelle buccale : c’est le fait de lécher le jus qui sort du cul, ou encore de s’échanger le sperme de bouche en (...)

Fist fucking plan jus bareback

Fist FuckingFist Fucking

Le fist fucking, abrégé par « ff » est une pratique considérée comme beaucoup comme hard, puisqu’il s’agit d’introduire une main entière dans le cul du receveur. Le donneur essayera d’ailleurs d’y (...)

Pour tester tout simplement le Chat