Dog Training

Le dog training est une pratique bdsm qui implique qu’un passif sera traité comme un chien par son maître.

Quand nous vous disons traité comme un chien, il s’agit réellement de l’animal car le dominé sera toujours à quatre patte, tenue en laisse avec un collier pour toutou, promené ainsi et devra boire ou manger dans une gamelle. Très souvent, la gamelle sera remplie de pisse pour ceux qui pousse le plan dans un contexte plus trash.

Certains chiens seront également mis en cage avec toutes sortes d’humiliations. Comme tout bon dressage pour chien, le soumis devra obéir à tous les ordres sous peine d’être punis.

Ce type de plan est nettement plus cérébral qu’il n’y parait. La relation domi/soumis qui s’instaure lors d’un plan dog training est tout simplement merveilleux. Ce sont des plans qui sont long et qui ne font pas intervenir forcément le sexe (fellations, pénétrations, etc.).

En plus d’êtres des plans longs, ils peuvent très aisément s’instaurer sur la durée et devenir des plans récurrents, car dresser un chien, cela prend du temps.

Le dog training ne peut se pratiquer qu’avec des accessoires, et le strict minimum est la laisse. La gamelle et la cage sont un plus. Pour ceux qui sont maso, un collier délivrant des chocs électriques est envisageable. Le plan sera alors vraiment encore plus tourné vers le dressage.

Ne confondez jamais le dog training avec une pratique zoophile, cela n’a réellement rien à voir puisque ne faisant intervenir aucun animal.

Bizarrement, le dog training fait très rarement intervenir la féminisation du soumis, c’est-à-dire qu’il ne se fera que rarement traité de chienne. C’est un chien mâle reconnaissable très facilement grâce à ses couilles pendantes entre ses jambes quand il est promené en laisse ! De plus, cet animal-là ne perd pas ses poils (ou très peu), ne mord pas (ou rarement) et ne vous coutera aucun frais de vétérinaires ou de vaccinations. Bref, un bon toutou docile à dispo pour vos perversions et envies de domination envers un autre être humain qui acceptera sans broncher d’être votre « chose ».

Malheureusement il n’y a ni gif animé gay ni vidéo gratuite de dog training, alors pour la peine une bonne trav bien lope sur un lieu de drague qui se fait prendre comme une chienne !

 

ENVIE DE CONNAITRE DE NOUVEAUX LIEUX DE DRAGUE ?

DISCUTEZ AVEC LES ÉCHANGISTES DE CE SITE LIBERTIN :

chat lieux de drague trav trans

 

 

 

 

 

 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !