Dose de sperme (doser, dosage)

Une dose est une giclée de sperme. Vous entendrez souvent l’expression « doser un cul », ce qui signifie jouir dans le cul, ou encore « lâcher son sperme dans les fesses ». Mais une dose comme dit précédemment, c’est avant tout le sperme lâché lors de l’éjaculation et on peut donc parler d’une dose dans une capote, ou lorsque il y a plusieurs partenaires de « patauger dans un cul dosé » (un anus déjà plein de foutre).

Avec le terme « doser un cul », il y a une connotation de plomber ou féconder, c’est-à-dire que le sperme ne serait pas exempté de maladie sexuellement transmissible. En revanche, la dose en elle-même ne désignerait que le sperme sans cette connotation.

On peut alors très bien entendre parler de se faire « doser la gueule », signifiant que le passif prendra le jus en bouche. Comprenez la différence entre se faire plomber, qui indique bine que le sperme est contaminé, et doser qui lui ne parle que de sperme sans préciser si il est « plombé » ou pas.

Sachez que si quelqu’un utilise ce terme, il est bien au courant de la terminologie bareback et il vaut mieux prendre vos précautions avant de foncer tête baissée. Dans une annonce, vous retrouverez peut-être « dosage de cul sans limite » ou encore « cul et gueule à doser ». 

Et pour la route, l’image d’une dose de sperme giclé un peu n’importe où (bah oui, on préfère avoir une dose en bouche ou dans le cul quand on aime le jus !) :

dose sperme yop hiv tchat annonce cul gay

Et pour finir, la vidéo du pro de la dose (vous verrez, c’est un vrai raz de marée de sperme, trucage ?) :

 

Consultez la rubrique santé pour en savoir plus sur les risques du dosage avant d’aller sur le chat ou les annonces !

 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !