Face sitting

Le face sitting est une pratique qui signifie en anglais « s’assoir sur le visage ». Cette pratique est très utilisée lors de jeux de domination et soumission, puisqu’en s’asseyant sur le visage du soumis on va obliger celui-ci à pratiquer un anulingus (à bouffer le cul). C’est également un moyen de pouvoir assoir sa domination car en se faisant bien bouffer la raie l’actif peut à tout moment « étouffer » son partenaire en lui collant bien son trou du cul sur la bouche et le nez pincé par la raie du cul. A pratiquer donc avec précaution quand même !

L’anulingus est très apprécié des gays en règle général, et ça se comprend : lécher un petit trou et essayer par tous les moyens d’y insérer sa langue, c’est ultra-excitant. Et pour celui qui le reçoit, une langue venant titiller votre trou de balle est tout simplement une sensation géniale et ultra douce.

Dans le face sitting : on ne titille pas ! La langue est mise à rude épreuve et on bouffe réellement le cul. Certain aiment des fesses propres comme d’autres, fan de crade ou de plan trash, préfère un cul qui n’est pas lavé pour profiter des odeurs. C’est donc un point à préciser avant tout plan, mieux vaut se mettre d’accord avant qu’après !

Bref, mettre sa langue bien entre la raie des fesses et bouffer un cul, c’est tout simplement le commencement d’un bon anulingus, et le plus apporté par le face sitting c’est l’acte de soumission ainsi que l’assurance d’avoir la langue plus en profondeur dans ses fesses.

Donc si vous aimez bouffez un cul et que le mec vous dit oui, si vous voyez en plus qu’il être domi, le face sitting sera surement un truc qu’il adorera ! A vous maintenant de trouver votre partenaire sur notre tchat et nos annonces gay gratuites.

En vidéo, un face sitting kiffant à matter, mais gardez de votre jus pour le partager sur le chat !

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !