Fist Fucking

Le fist fucking, abrégé par « ff » est une pratique considérée comme beaucoup comme hard, puisqu’il s’agit d’introduire une main entière dans le cul du receveur. Le donneur essayera d’ailleurs d’y entrer sa main jusqu’au poignet, car le mot fist signifie en anglais « poignet ». Certain arrivent à y entrer pratiquement tout l’avant-bras, cela dépendra donc de l’endurance et de la résistance du receveur !

C’est une pratique qui n’est pas sans risque, et il est recommandé d’utiliser une paire de gant en latex ou vinyle pour pratiquer. Certains diront que ce n’est pas pareil car on ne ressentira pas la chaleur et douceur corporelle d’un colon.

Il est vrai que pour le donneur de fist fucking, la sensation est grandiose : on se sent à l’intérieur de quelqu’un, et les doigts ayant plus de terminaisons nerveuses que notre penis, on ressent encore plus cette douceur et chaleur avec une réelle sensation d’être « à l’intérieur ».

Nous vous parlions du mot fist qui dit poing, rassurez-vous, on ne pénètre pas un cul (ou une chatte) avec son poing fermé (ou alors c’est que vous avez un anus à l’épreuve d’une noix de coco). On y entre les doigts, et tout doucement on continue. C’est la dilatation qui se fait au fure et à mesure qui procure un immense plaisir au receveur.

Considéré comme pratique hard, elle est pourtant très douce, car le donneur doit y aller tout en douceur, et le receveur adore demander à revenir un peu en arrière pour mieux re-rentrer. C’est vraiment la douceur qui compte, pour bien sentir le trou du cul se refermer sur sa poignée. Pour le receveur, se sentir « ouvrir » petit à petit peut même l’emmener à jouir sans se toucher.

Et pour le lubrifiant ? Alors là, juste cracher sur le trou de balle ou utiliser son sperme ne sera pas suffisant !  Le Crisco est très apprécié. Vendu en pot, c’est en fait de la matière grasse à destination alimentaire à la base, donc sans danger. Au vu de la taille des pots, cela vous permet de pouvoir en prendre de bonnes poignées pour pouvoir bien vous lubrifier et lubrifier l’anus. En revanche, nous vous déconseillons très fortement le J-lube qui est un lubrifiant pour les vétérinaires. Le fist fucking, ce n’est pas comme mettre son bras dans le cul d’une vache, nous sommes bien d’accord.

En préparation, le donneur doit absolument se couper les ongles ras, avoir les mains propres, très propres et surtout sous les ongles. Le receveur lui doit se faire un lavement (avec une poire par exemple bien qu’un jet assez puissant d’un pommeau de douche puisse faire l’affaire.  C’est toujours mieux de pratiquer le fist-fucking dans des conditions d’hygiènes optimales pour éviter toute complication (infection, odeur désagréable pendant le plan ff, etc.).

Pour finir, vous rencontrez souvent le terme ff pour dire fist fucking, ne le confondez pas avec le foot fetish ou foot fucking ! Il ne reste plus qu’à vous souhaiter une bonne éclate anale et de bonnes dilatations pour vos plans cul que vous pouvez trouver gratuitement sur notre tchat.

En vidéo, un jolie fisty fucking bien profond et surtout bien fait !

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !