Foot Fetish

Le « foot fetish » en traduisant ce terme anglais est tout simplement le fétichisme des pieds (du pied). Dans cette pratique, l’odeur n’est pas obligatoirement admise. En revanche, celui qui est receveur adorera renifler, bien sentir, lécher voir mettre autant que possible dans sa bouche de beaux pieds. Après, tout le monde n’a pas les mêmes désirs niveau odeur ou propreté, car certain vont beaucoup plus tripper sur des pieds sales et peuvent juste vous demander de vous promener pieds nues dans la rue pour admirer vos pieds noirs de saletés.

Ce type de plan ne peut être abrégé par « ff » car cet acronyme est déjà employé pour dire fist fucking. Le foot fetish  n’est pas à confondre avec les plans skets ou cho7 où là le fétichisme est porté sur les accessoires que l’on met à ses panards.

Cette pratique est surtout aimée des mecs qui sont domi ou soumis. Rien de tel pour un dominateur de voir son soumis à ses pieds et bien s’en occuper : y mettre la langue entre les orteils, lécher la plante des pieds, sucer le gros orteil, etc. Il y a également tout bêtement ceux qui aiment se faire branler par des pieds et y gicler dessus.

Pour le soumis, c’est un immense sentiment de bonheur que d’être aux pieds et aux ordres de son domi. Mais il n’y a pas que la symbolique qui compte : cette partie du corps humain peut être particulièrement sexy et jolie. La voute plantaire est parfaite pour épouser les formes de votre queue quand vous aimez être branlé avec.

Dans les pratiques courantes, on retrouve également le trampling qui désigne le fait d’avoir le mec debout sur vous (sur le torse ou pour les plus endurant sur le visage). On retrouve également les fans de chatouilles ! Ceux-là aiment vous chatouiller, sorte de torture qui ne fait pas de mal et ne laisse pas de traces lors de vos plans gay.

Brefs, vous avez 2 pieds alors servez-vous si vous voyez que votre partenaire est très réceptif au foot fetish, donnez-lui un beau foot job. Cela change de la branlette classique et pourra vous faire découvrir un côté dominateur que vous ne vous connaissiez pas ! Vous verrez, la sensation de se faire lécher les panards et tout simplement superbe…

En vidéo, un film gay spécial foot fetish et qui plaira à coup sur également aux fans d’uniformes puisqu’il s’agit d’un extrait de « Foot Patrol » :

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !