Foot Fucking

Définition gay du foot fucking

A la manière du fist fucking, le foot fucking est une pratique om l’on enfonce un pieds dans un anus. Pas toujours évident, il faut énormément de lubrifiant (de type crisco de préférence), beaucoup de patience et surtout un bonne hygiène des pieds.

Plutôt rare comme terme employé, vous trouverez les adeptes du foot fucking plus facilement chez ceux qui aiment le fist fucking que chez les fans de pieds (les fétichistes). Les fétichistes du pieds préfèrent lécher, sniffer (sentir) le pieds plutôt que de se le prendre dans le cul !

Pour en savoir plus sur cette pratique, les conseils donnés pour le fist fucking sont exactement les mêmes qui s’appliquent ici. A savoir avoir les ongles des pieds propres, coupés ras, y aller en douceur, faire un lavement au préalable du colon pour ne pas ressortir le pied plein de merde.

Pas mal de gay bien lope adorent tout ce qui touche à la dilatation anale, et on peut dire qu’un pieds de part ça forme procure énormément de plaisir. Certain cherche l’exploit d’y mettre un pied entier, nous n’avons jamais trouvé une vidéo ou photo d’un foot fucking ou on y entre jusqu’à la cheville !

De beaucoup de témoignages, c’est un plan qui procure une très grande jouissance anale pour le receveur car les pieds agis très bien sur la prostate au vu de sa forme. C’est aussi parait-il super pour se sentir bien lope et traité comme une bonne pute avec son trou à dispo. Il est vrai que le pied, c’est l’un des symboles de la soumission : on dit bien « être à ses pieds » ce qui veut tout dire.

Tentez donc l’expérience si vous vous sentez capable de recevoir autant dans le derrière ! Le fist fucking étant déjà largement apprécié par les gays et plus du tout tabou, demandez à vos partenaires si cela les tentes d’essayer. Préférez toujours des personnes ayant l’habitude et surtout l’expérience du ff. Il ne faut jamais tomber sur un bourrin qui ne sait pas comment faire. Et evidemment, demandez la pointure du gars : du 47 dans le cul ne doit pas faire le même effet qu’un jolie petit pieds taille 36 !

Autres articles Plan Jus :

plan gay rangeos panards

RangeosRangeos

Les rangeos sont tout simplement des rangers, paire de chaussures militaires qui marque bien le trait de virilité et très souvent de domination. Elles vont donc de paire (sans jeux (...)

Plan trash : définition gay hard

Plan trashPlan trash

Le plan trash, de l’anglais « ordures » signifie que le plan cul sera accompagné de pratiques dites dégueulasses. Odeurs, pisse, merde, dilatations extrêmes ou encore abattage, etc. Grosso modo, tout ce (...)

plan branle et branlette pour masturbation gay

Plan branlePlan branle

Lors d’un plan branle, pas de pénétration ni de fellation ! Ce sont des plans soft souvent réalisés par des débutants qui font leurs premiers pas dans les plans cul. Le plan (...)

le slam dans le sexe gay

SlamSlam

Le slam est le fait de s’injecter des drogues dans le corps par voie intraveineuse (seringue). Contrairement au plan chems qui désigne toutes les drogues que l’on peut prendre, le (...)

Pour tester tout simplement le Chat