Footjob

L’expression foot job signifie en anglais « branlette avec les pieds ». Cette pratique intéressera donc tout particulièrement les adorateurs de panards et de foot fetish.

La forme de la voute plantaire est particulièrement bien adapté à la branlette, mais également les orteils qui peuvent très bien entourer une bite pour mieux la branler. Pour les plus petites, ça passe même entre les orteils si besoin !

Plus sérieusement, le foot job se pratique dans la position que vous aimez le mieux. Les producteurs de films x ont tendance à choisir toujours la même : les 2 partenaires sur le dos, jambes écartés et bites qui est branlé par les pieds du passif sans que l’actif ne puisse faire quoi que ce soit. Pas original, peu photogénique, cela démontre que l’industrie du porno ne comprend pas encore bien le fétichisme du pied.

Une autre solution, plus glamour, plus chaude c’est d’être à 4 pattes les pieds rapproché des fesses. L’actif pourra ainsi mettre sa queue entre les talons de vos pieds et de vos fesses. Quand il éjaculera, vous sentirez comme ça son sperme couler sur vos fesses et sur la plante de vos pieds, ce qui est juste extra et très jolie à contempler.

Préférez quand même avoir une bonne hygiène des pieds : ongles coupés, corne enlevé, pas d’ampoules… Ca fait mieux !

Alors pour trouver du foot job sur le site, ce n’est pas compliqué, trouvez ceux qui aiment les pieds et demander si ils branlent ou se font branler avec, c’est tout aussi simple ! Le terme footjob n’est pas toujours connu de tous, alors dites tout simplement si une branle avec des panards ça branche ! Bon plans cul sur notre tchat.

Et en vidéo, deux minets avec de jolies pieds qui se font un bon footjob entre potes de cul !

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !