Gift Giver

De l’anglais « donneur de cadeau », il fait référence à quelqu’un qui est séropositif et souhaite faire un cadeau qui sera inoubliable : la contamination par le vih (ou d’autres Maladies Sexuellement Transmissibles). Très peu employée sur les annonces et les tchats ou forum (car méconnue), cette expression est suffisamment explicite pour vous faire comprendre que vous courez un réel danger de contamination si vous êtes séronégatif.

Bizarrement, elle n’a jamais été traduite et c’est encore une fois l’anglais qui aura pris le dessus. Cette expression est typique du milieu bareback des années 90. Pour les plans jus, n’ayez craintes, ce n’est pas une expression que vous risquez de rencontrer, mais pensez bien que vous pouvez tomber sur des personnes désireuses de vous faire ce cadeau.

Une expression synonyme serait « la conversion ». Quelqu’un qui veut vous convertir dans le contexte bback est quelqu’un qui veut vous faire passer du statut séronégatif à séropositif,

Sans rentrer dans les détails psychologiques par rapport à un tel souhait, nous allons plutôt faire un rappel sur la loi actuelle en France :

Contaminer une personne en connaissance de cause, sans avoir prévenu cette personne du risque qu’elle encoure est assimilé à de l’empoisonnement. En fait, le terme juridique exact du chef d’accusation devant le tribunal correctionnel est : « administration de substance nuisible ayant entraîné une mutilation ou infirmité permanente ».

Dans le cas où la personne cherchait un gift giver, et s’est fait plomber sciemment, la loi ne considérera pas cela comme un empoisonnement, la libre relation consentie étant une liberté admise en France. Il est donc important de comprendre la différence entre quelqu’un de consentent et qui comprend bien le risque de contamination et un sérodiscordant qui recherche à plomber des séronégatifs insouciants, mal informés ou en usant de subterfuges (capotes trouées, drogues, faux tests hiv négatif, etc.). Dans ce dernier cas, l’acte est criminel et passible de prison.

D’ailleurs, en 2010, un homme de 36ans à été condamné par le tribunal correctionnel de Besançon pour avoir transmis le VIH à son compagnon. Pour expliquer rapidement les faits, ce couple a eu de nombreux rapports protégés avant de décider de se faire dépister. L’homme de 36a, bien que se sachant séropositif à l’issu du test a préféré cacher cela à son partenaire, et après relations non-protégés a contaminé ce dernier.

Le procureur demandait deux ans avec sursis, la décision du tribunal a été nettement plus lourde : il a été condamné à 2ans de prison ferme !

Vous voilà averti…

Et une image animé d’un homme sandwich qui se prend deux cadeaux : un dans le cul et un dans la bouche. C’est du gift giver X2 !

gift giver sida vih jus annonce bareback tchat

La vidéo suivante reste sur le thème du gift giver si l’on fait travailler son imagination : un black tbm qui lâche une bonne dose de jus dans le cul pour mieux la tasser ensuite !

 

Trouvez votre bonheur en passant une annonce ou en tchatant directement, c’est gratuit pour vos plans jus !

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !