Histoire Gay

HISTOIRE GAY : parce que les histoires de sexe c'est cool aussi !

 

Trouver l'histoire gay qui vous fera vraiment bander, c'est le pari que l'on se fixe en vous proposant le meilleur du web. Malheureusement, on ne peut pas dire que le milieu gay brille de part ses partages en histoire de sexe. Pourtant quelques sites ont retenu toute notre attention.

Nos critères de bases sont qu'évidemment il faut que ce soit hard, le plus hard possible. Une histoire gay à lire c'est aussi un bon moment d'évasion entre deux recherches de plans cul sur les tchats gay, alors autant choisir les sites qui proposent réellement un contenu écrit de qualité. Vous constaterez que nous vous proposons même de voir de notre concurrent principal qui propose une partie histoire bareback et nokpote avec le trip fécondation et plombe, ça vaut le détour !

Et si je n'ai pas envie d'histoire gay très hard ou nokpote ?

Ne vous inquiétez pas, nous vous proposons aussi des sites un peu plus généralistes mais qui regorgent de bonnes histoires gay. Il y en aura pour tous les goûts, alors ne tenez surtout pas compte de l'ordre de citation des sites, chacun est unique en son genre et donc incomparable aux autres, ce n'est pas du tout un classement de site pour histoire gay. 

CITEBEUR : de l'histoire de sexe avec rebeu gay de la cité !

Citebeur est avant tout un site de vidéo avec rebeu gay mais il propose aussi une partie histoires gay très sympathique. Plutôt soft.

CYRILLO : Des mises à jour conséquentes et de qualité !

Cyrillo propose tous les mois des dizaines de petites histoires gay qui vont du plus soft au plus hard et sur à peu près toutes les thématiques.

BBackzone : une partie histoire gay bareback très hard !

Ce sont les barebackers du chat gay nokpote Bbackzone qui proposent leurs fantasmes ou histoires de plans cul. Vraiment très hard et à lire !

Histoire-Erotique.org : de la bonne histoire gay amateur !

La catégorie gay de ce site propose des histoires vraiment très imagées et explicites dans des styles d'écritures différents. Plutôt Soft.

 

Pourquoi Plan Jus ne propose pas d'histoires gay ?

 

Ce n'est pas par paresse, loin de là, mais vous préférez aller sur le tchat plutôt que de participer à des jeux concours pour gagner des vidéos ou abonnements ! Souvenez-vous que nous avons tenté l'expérience il y a 3ans déjà, il n'y eu que 5 histoires postées (et 5 heureux gagnants !). Nous préférons laisser cela à ceux qui maîtrisent parfaitement le monde de l'histoire gay...

 

VIVEZ VOS FANTASMES,

PROPOSEZ UN PLAN SCÉNARIO SUR PLAN JUS !