Juter

Définition de juter du sperme gay

Juter signifie dans le jargon du barebacking “éjaculer”. Il indique l’idée qu’une bite va “cracher” tout son jus. On parle ainsi de queue juteuse, de désir de juter dans un cul, etc.

Puisque vous êtes sur plan-jus.com, vous comprendrez que la jute entre mec c’est ce qui est le plus recherché. Pour certain, pas besoin “d’échange” : un plan branle devant un porno suffit ! Voir le collègue à côté de soit se branler et éjaculer suffit amplement pour prendre son pieds. Chacun doit voir la jute là où il le veut ! Lors d’un plan branle : pas de risque (voir la rubrique santé à ce sujet). De la jute sur des chaussures, des pieds, dans les mains, etc. idem : pas de risque. Après, juter dans un cul ou une gueule, évidemment cela amène à une prise de risque, mais encore faut-il trouver la personne qui partagera votre amour du jus et la prise de risque souhaitée.

Autres articles Plan Jus :

plan crade gay

Plan cradePlan crade

Traduction de l’anglais « plan trash ». C’est un plan hard aux pratiques que l’on considère comme dégoutantes et osées le plus souvent. On y retrouve les classiques plan uro et scato, (...)

plan panard gay

PanardsPanards

Les panards se sont tout simplement les pieds en argo. Très souvent utilisé pour demander des plans foot fetish, sket ou cho7, sachez que si l’a personne utilise ce mot (...)

Mélangiste gay

MélangisteMélangiste

Le mélangisme se différencie de l’échangisme par le fait que les participants n’iront pas jusqu’à la pénétration avec les partenaires des autres couples. Disons que c’est du flirt poussé avec (...)

Pour tester tout simplement le Chat