Lieux de drague

 Un lieu de drague n’est pas par définition un endroit où l’on se drague. C’est plutôt un endroit de baise. Par exemple dans des bois, sur une plage, sur une place bien particulière ou dans un parc, etc. Presque toujours en extérieur, on considère rarement comme lieux de drague les boîtes de nuits ou clubs.

Les lieux de drague sont souvent de véritables baisodromes la nuit, comme sur certaines aires d’autoroute ou nos amis routier adorent se vider les couilles… On y retrouve donc des mecs assez exhib qui n’ont pas peur de se montrer ou baiser en publique, des mecs juste venu pour mater un peu et beaucoup d’hommes mariés qui viennent pour se faire tailler une pipe ou se faire prendre le cul et la bouche.

Seul problème avec ces lieux : ils sont connus des autorités, donc la police passe parfois, mais ces lieux sont également connus de certains groupuscules homophobes qui n’hésites pas à y passer pour y « casser du pd » ou bousiller les bagnoles garées. Ce n’est donc pas sans risque, attention à vous.

Autre facteur dérangeant : les lieux de dragues ont la particularité d’être sale : emballages et capotes au sol, avec tous les détritus du genre bouteilles de lubrifiant, les mouchoirs pour s’essuyer la queue ou le visage de tous le jus qui a été échangé, etc. SVP, sur les lieux de drague, essayez de garder les lieux propres : déjà cela en fera un endroit plus discret et préservera la beauté naturelle de certain site où il fait bon faire des plans cul…

Il est assez rare de s’organiser des plans cul sur le net pour aller sur des lieux de dragues. On peut en effet y aller directement à des heures précises pour être certain d’y rencontrer du monde qui cherche à baiser. Ensuite, rien n’empêche si on vous propose un plan nature ou plan extérieur d’aller sur un lieu de drague : il y a toujours une facilité à se garer sur ces sites et forcément des endroits où vous pourrez vous rencontrer en toute tranquillité.

Sachez que les personnes allant sur les lieux de dragues sont rarement inscrit sur des sites Internet pour tchatter ou passer des annonces. C’est donc un bon moyen que d’y aller pour faire de nouvelles rencontres et varier les plaisirs !

En image animée, une bonne suce sur un lieux de drague, même si ce n'est pas en extérieur !

lieux de dragues gay hétéro friendly nokpot chat annonce

Et en vidéo, une bonne baise nokpot et au jus sur un lieu de drague puisqu'il s'agit d'une backroom d'un club gay.

  ENVIE DE CONNAITRE DE NOUVEAUX LIEUX DE DRAGUE ?

 

DISCUTEZ AVEC LES ÉCHANGISTES DE CE SITE LIBERTIN :

chat lieux de drague trav trans

 

OU ALORS...

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !