Lieux de drague

 Un lieu de drague n’est pas par définition un endroit où l’on se drague. C’est plutôt un endroit de baise. Par exemple dans des bois, sur une plage, sur une place bien particulière ou dans un parc, etc. Presque toujours en extérieur, on considère rarement comme lieux de drague les boîtes de nuits ou clubs.

Un nouveau phénomène, le lieu de drague récupéré par les hétéros :

Certains sites internet sans scrupules ont décidés que le lieu de drague s’étendait à tout et surtout aux sites de rencontres hétéros. Alors il est vrai que quelque part ces sites ont pour ambition d’être des endroits du net où l’on drague, mais cela n’a rien à voir avec le lieu de drague à strictement parlé. Cette confusion des gens aura laissé Google perplexe qui a décidé de dé-catégoriser tous les sites homo qui traitent du lieu de drague. Qui a dit qu’un algorithme était intelligent, même avec un peu d’intelligence artificielle ? Google saborde donc tous les sites gay qui parlent correctement du lieu de drague au profit de ceux qui n’y connaissent vraiment rien en la matière !

Mais alors, qu’est-ce qu’un vrai lieu de drague ?

Les lieux de drague sont souvent de véritables baisodromes la nuit, comme sur certaines aires d’autoroute où nos amis routiers adorent se vider les couilles… On y retrouve donc des mecs assez exhib qui n’ont pas peur de se montrer ou de baiser en public, des mecs juste venu pour mater un peu et beaucoup d’hommes mariés qui viennent pour se faire tailler une pipe ou se faire prendre le cul et la bouche. Actif ou passif, il y a de tout sur les lieux de drague mais également pas mal de lopes…

Le lieu de drague n’est pas qu’une aire d’autoroute, c’est surtout des bois, des parcs, des champs, où l’on peut se garer et avoir du sexe à proximité sans craindre la police ou des passants.

Seul problème avec ces lieux : ils sont connus des autorités, donc la police passe parfois, mais ces lieux sont également connus de certains groupuscules homophobes qui n’hésites pas à y passer pour y « casser du pd » ou bousiller les bagnoles garées. Ce n’est donc pas sans risque, attention à vous. Le mieux est de toujours vous renseigner auprès de gens qui connaissent les lieux de drague de votre département.

Le lieu de drague aurait mauvaise réputation ?

Autre facteur dérangeant : les lieux de dragues ont la particularité d’être sales : emballages et capotes au sol, avec tous les détritus du genre bouteilles de lubrifiant, les mouchoirs pour s’essuyer la queue ou le visage de tous le jus qui a été échangé, etc. SVP, sur les lieux de drague, essayez de garder les lieux propres : déjà cela en fera un endroit plus discret et préservera la beauté naturelle de certain site où il fait bon faire des plans cul…

Il est assez rare de s’organiser des plans cul sur le net pour aller sur des lieux de dragues. On peut en effet y aller directement à des heures précises pour être certain d’y rencontrer du monde qui cherche à baiser. Ensuite, rien n’empêche si on vous propose un plan nature ou plan extérieur d’aller sur un lieu de drague : il y a toujours une facilité à se garer sur ces sites et forcément des endroits où vous pourrez vous rencontrer en toute tranquillité.

Sachez que les personnes allant sur les lieux de dragues sont rarement inscrites sur des sites Internet pour tchatter ou passer des annonces. C’est donc un bon moyen que d’y aller pour faire de nouvelles rencontres et varier les plaisirs !

Les autres lieux de drague et de rencontres gay

On peut compter sur les saunas, clubs et sexshops. Ce sont d’autres endroits très prisés des gay pour de la rencontre en toute anonymat. Plus besoin de donner un numéro de téléphone, il suffit de se rendre sur place à l’heure indiquée et de consommer ! De quoi varier les plaisirs, dans un meilleurs conforts mais l’entrée n’est pas gratuite. En extérieur les plages naturistes sont très réputées également pour faire profiter de lieux de drague exceptionnels. En club, vous avez la fameuse backroom où tout se passe discrètement loin des regards indiscrets…

Il y a donc une extrême variété de lieux de drague en France ou en Belgique, mais ce ne sont certainement pas des sites internet qui sont à appeler comme cela. Cette appellation est unique, réservée aux rencontres gay, plutôt en extérieur en général, et avec « ses codes » bien précis. Inutile par exemple de rester des heures dans votre voiture, il sera rare que quelqu’un vienne vous demander « tu veux quoi ? ». Actif ou passif, tout s’improvise sur le moment et le lieu de drague est plutôt le paradis de la lope ou du passif car il vous suffit le premier de vous mettre à genoux pour avoir droit à une bonne bite. Si la personne refuse, pas de bol, ça arrive, c’est un autre 100% passif ! Alors la concurrence sera rude.

 

En image animée pour finir, une bonne suce sur un lieu de drague, même si ce n’est pas en extérieur mais dans un club gay !

lieux de drague

Un vrai lieu de drague gay pour une vidéo réaliste de ce que l’on peut trouver dans les bois…

  ENVIE DE CONNAITRE DE NOUVEAUX LIEUX DE DRAGUE ?

Echangez sur notre Chat Gay Bareback !

 

Un autre monde qui connait bien les lieux de drague : les échangistes et libertins !

lieu de drague libertin

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !