Lope

lope gay

Dans le langage familier, une lopette est un homosexuel (terme péjoratif voire homophobe). Toujours dans le langage familier, une lope est un homme sans caractère et qui donc accepte tout. Évidemment, dans un contexte sexuel, la lope est un passif qui dit non à rien et pratique souvent les plans les plus hard que l’on peut trouver sur le web (ou en club et autres lieux de drague).

Dans le milieu bareback, offerte à un ou plusieurs partenaires, la lope est tout bonnement traitée comme une une cuve à jus et offre tous ses trous à qui aiment patauger dedans.

A noter que la lope aime très souvent les mots crus : elle se fait traiter de pute à jus, bâtard à jus, de lopsa (verlan de salope), etc.

Il n’est donc pas rare de voir sur internet des blogs où des lopes nous racontent leurs plans cul, et la ressemblance avec tous ces blogs est l’utilisation intensif des mots les plus crus et plus hard. Les plans en eux même sont souvent hard, avec de la mise à l’abbatage, des dillatations assez extrêmes, des situations qui peuvent être dangereuses, etc.

On aurait presque envie de dire que la lope n’a pas d’estime pour soi et demande à ne pas en avoir : elle est un objet sexuelle, un trou à jus sur patte et ne demande aucune autre considération.

Quand elle reçois chez elle, c’est à quattre patte le cul bien ouvert prêt à recevoir, car avec elle, pas de blabla, on baise hard et direct. Quand elle sort, c’est pour multiplier les partenaires bien souvent : nos amis routiers doivent se régaler de ces petits culs qui se donnent si facilement et ne demande que ça !

La lope n’est pas pour autant maso : elle n’est pas là pour être un souffre douleur. C’est un objet sexuel qui se donne totalement à ses partenaires mais qui refusent la douleur. On peut aimer le jus et le nopkot sans limite sans pour autant se faire massacrer le cul au fist fucking à 2 bras…

Chaque lope est unique et vous proposera ce qu’elle aime et surtout, ses limites. En tout cas, nous vous invitons à poser les limites car elles se disent volontiers être no-limit. Nous en avons tous et mieux vaut se mettre d’accord à l’avance sur le tchat (fort à parier qu’un plan vampire où vous allez la vider de son sang n’est pas vraiment ce qu’elle attendra de vous, et pourtant les trips sang et vampire existent…).

Attention toutefois : une lope bien que toujours passive n’est pas forcément « soumise ». Elle ne peut pas être active cependant. Alors pourquoi ne pas confondre avec les soumis ? Car les jeux de domination et soumission ne laisse pas place au fait de ne poser aucune limite, tandis que la lope est no-limit pour ses plans cul. Un vrai maître dominant (un dominateur) n’acceptera pas de lope, car pas suffisamment  « cérébrale » et trop offerte, aucun rapport de force (de soumission) de s’offre à lui.

Ci-dessous, voilà exactement ce que l’on attend d’une bonne lope : qu’elle prenne bien la bite bien en fond de gorge et qu’elle s’applique surtout, car on l’aime soumise !

lope pute jus cul sexe nokpote annonce chat

Étiquettes :

Autres articles Plan Jus :

plan branle et branlette pour masturbation gay

Plan branlePlan branle

Lors d’un plan branle, pas de pénétration ni de fellation ! Ce sont des plans soft souvent réalisés par des débutants qui font leurs premiers pas dans les plans cul. Le plan (...)

Définition bback plan abattage hard

AbattageAbattage

L’abattage d’une lope est très proche de la mise à dispo. La différence se situerait plus dans le timing : une lope est offerte dans un lieux où les gens font (...)

gaver cul de sperme gay

GaverGaver

Se dit lorsque l’on jouit dans un trou à jus. Le terme gaver laisse quand même une connotation que la personne éjaculant possède une bite juteuse qui lâche de suffisantes (...)

Inséminer un cul gay (définition bareback)

InséminerInséminer

Inséminer, c’est l’équivalent de féconder ou plomber. C’est recevoir de la plombe dans le but d’être contaminé (plan séro-conversion). Attention à ce terme : il n’est pas du tout inoffensif. Il (...)