Lubrifiant naturel

Ce n’est pas une expression « officielle », mais sachez que si quelqu’un vous propose de vous lubrifier avec son lubrifiant naturel maison, il s’agira de son sperme chaud qu’il garde au fond de ses couilles…

On pourra alors parler de « tassage », car le fait d’enculer un cul foutreux permet de tasser plus profondément dans l’anus le sperme qui était déjà présent.

En lubrifiant naturel, on pense directement à la salive, preuve que l’on parlera toujours de plan nokpot quand on entend parler de ce terme. Mais le plus souvent, ce n’est pas de salive mais bien de foutre que l’on utilisera pour lubrifier le trou et le pénétrer facilement. Il est vrai que cela glisse très bien, sans sensation de chaleur désagréable.

Alors, certains en garde dans des capotes, et vous mette leur jus dans le cul à l’aide d’une seringue. Là vous êtes certains d’être très bien lubrifié et que ça glissera tout seul entre vos fesses. Le mieux reste à nos yeux de barebacker quand le sperme est bien chaud. Cela implique que vous devez avoir forcément avoir à faire un actif endurant pour qu’il puisse rebander ensuite.

Sinon, la solution est le plan gavage ou tassage où dans un trio (ou plus), le premier viendra gicler sur votre trou et les autres pourront patauger dans le sperme qui est dans votre cul. On insiste sur le fait que le lubrifiant naturel, on ne vous le proposera pas (ou alors extrêmement rarement) si l’actif veut porter un préservatif. Cela reste possible pour ceux qui font soit disant le tour des foyers pour récupérer des capotes pleines, qui veulent l’utiliser comme lubrifiant naturel mais vous pénétrer quand même avec une capote. Cela relève plus du fantasme que d’une réalité.

Voici donc encore une expression supplémentaire pour parler de sperme, de jus, tout comme quand l’on parle de yop, de plombe et j’en passe !

En image animée, une bose dose de lubrifiant naturel histoire que tout glisse beaucoup mieux ensuite dans ce jolie petit trou à jus !

yop jus kubrifiant bback trouajus kpot pleine

Et en vidéo, un petit peu plus de barebacking juste pour le plaisir de revoir de ce lubrifiant si doux, chaud et agréable à sentir au fond de son cul…

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !