Mélangiste

Mélangiste gay

Le mélangisme se différencie de l’échangisme par le fait que les participants n’iront pas jusqu’à la pénétration avec les partenaires des autres couples. Disons que c’est du flirt poussé avec caresse, lèche, etc. mais sans jamais aller trop loin avec les partenaires d’un autre couple. Pour des plans jus, le mélangisme peut être intéressant dans le sens où si vous connaissez bien votre partenaire avec qui vous êtes en couple, vous pourrez limiter les risques de transmission d’IST puisque vous ne serez pas en contact avec le jus de l’autre couple. Connaître, ça veut dire avoir un compagnon qui a fait et fait des dépistages (pour rappel)…

Vous ne trouverez pas de mélangistes sur notre tchat, ce terme est réellement employé par des sites spécialisés libertin et échangiste.

 

Un site échangiste gay friendly à vous recommander ? Suivez le guide !

Si vous êtes intéressé par un plan mélangiste, il vous faut obligatoirement être sur un site libertin. Notre chat gay gratuit n’est malheureusement pas adapté pour cette recherche.

Alors découvrez ce site qui est le leader de son domaine avec des dizaines de milliers de couples et hommes bi, hétéro ou gay qui n’attendent plus que vous ! Si nous vous le recommandons, c’est parce qu’il a su faire ses preuves contrairement à des meetic et autres sites plutôt bidon de rencontres…

Autres articles Plan Jus :

tournante gay : la définition

TournanteTournante

Fort médiatisée à une époque, les tournantes sont le fait de mettre à dispo une personne (passive) qui se fera sauter par plusieurs autres personnes (actives). Jouant beaucoup sur le (...)

le plan odeur chez les gays

Plan odeurPlan odeur

Il ne s’agit pas ici de s’échanger des parfums, mais plutôt du fétichisme de l’odeur. Les plus courantes demandées pour ce genre de plans sont « les odeurs de mâles », à (...)

Plan suce gay

Plan sucePlan suce

Un plan suce implique qu’au moins l’un des deux partenaires se fera sucer ou sucera une bonne bite ! Lors de ce type de plan est admis la masturbation et les fellations, (...)

Pour tester tout simplement le Chat