Minet, twink, crevette, teen

On s’égare un peu du vocabulaire bareback car tous ces termes désignent de jeunes personnes (mais majeurs).

Les teens sont très souvent représentés dans les pornos comme ayant tout juste 18ans. Pourtant bien qu’étant un mot anglais, le nouveau mot à la mode est twink, encore un mot anglais désignant encore la même chose à quelques nuances près.

Les minets eux peuvent avoir de 18ans à 25ans, laissant un peu plus de marge sur l’âge.

Être une crevette ne fait pas référence uniquement à l’âge, car ce terme symbolise une personne au corps très fin, maigre, sans muscle. Pourtant, c’est très souvent dans le contexte des minets et autres twinks que l’on retrouve cette expression, pour bien noter que ces jeunots au fort appétit sexuel ou encore débutants et curieux n’ont pas encore le corps d’adultes… D’ailleurs, le twink est une jeune crevette par définition.

Voilà la différence entre tout ces termes, mais pourquoi en parler sur un site dédié au jus de nos minets ?

Le minet est jeune par définition, et par définition là aussi, le jeune est souvent inexpérimenté et ne comprend pas forcément toutes les implications qu’entraînent un plan jus. Nous vous invitons donc à faire tout particulièrement attention à ce publique en s’assurant qu’il comprenne parfaitement ce que vous proposez et les risques de la pratique du nokpot (voir la section Doctissimo de notre rubrique santé, vous comprendrez qu’il y a un grave problème de prévention pour les jeunes).

Le problème du minet, c’est qu’il est hyper-recherché sur le net, ça nous le voyons grâce aux statistiques qui découlent de vos recherches google dès qu’il s’agit de plans cul ou de barebacking. Et malgré qu’il soit très recherché, le minet est souvent l’éternel indécis qui vous fera hurlez « aux mythos » sur le tchat.

Alors oui, c’est une problématique connu de tous les tchats de rencontres pour plans cul gays : plus le mec est jeune, plus vous risquez d’avoir un lapin. Il ne faut pas généraliser, mais c’est malheureusement un fait que nous connaissons bien grâce à la modération du site.

Mais dites vous que tout le monde grandi un jour, et que le minet indécis d’hier peut devenir un super mec très hard à l’avenir ! Il lui faut trouver ses repères, fantasmer, apprendre, s’identifier peut-être à une communauté, etc.

 ATTENTION : inutile de vous préciser que la pédophilie est totalement proscrite sur notre site, sur le tchat ou sur les annonces. Nous ne donnerons aucun autre avertissement. Si vous recherchez un minet et qu’il vous semble que son âge semble être moins de 18ans, signalez-le et surtout ne tentez pas le diable, car sur le sujet de la pédophilie nous serons intransigeant…

Pour en revenir au plaisir, deux minets assez twink bien chaud pour un bon plan branle à deux ! C’est déjà un début quand on est hétéro et curieux d’un plan cul gay !

jeune gay annonce chater jus rencontrer

Et en vidéo, du plus hard déjà avec la totale entre jolies petits minets :

 

 

 

Hey les jeunes (+de 18ans obligatoire) : notre tchat est ouvert à tous à certaines heures, alors foncez !

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !