Nous Libertins : le site libertin par excellence

nous libertins gay

Un site libertin Gay Friendly ?

Nous-Libertins est très célèbre pour son public libertin et échangiste. Les couples sont donc très présents et énormément de profils précisent si dans le couple l’homme est bi. S’y ajoutent les milliers d’hommes seuls que l’on peut filtrer par sexualité et choisir « homo » ou « bi ». Nous libertins a absolument tous les atouts pour vous permettre des rencontres entre mecs pour peu que vous respectiez certains « codes » du milieu libertin. Dans tous les cas, Nous-Libertins est sans conteste un site libertin qui est Gay Friendly.

Site Nous Libertins

Qu’est-ce que Nous Libertins a de plus ?

La plateforme de Nous Libertins a totalement changé depuis maintenant 2ans et c’est une réelle réussite. Le site libertin (2ème dans le coeur des français après Netechangisme) possède ce qui se fait de plus moderne et apporte donc toutes les fonctionnalités nécessaires. C’est d’ailleurs grâce à cette mise à jour majeur que Nous Libertins a put agrandir sa communauté comme jamais, doublant ainsi le nombre de rencontres libertines.

 

Les travestis se trouvent aussi sur les sites libertins

Depuis toujours, le plus grand nombre de travestis préfère être sur des sites libertins comme Nous Libertins pour trouver leurs rdv. Cela leur apporte un cadre où le respect est la règle première, ce qui est une « protection » de plus dans la boîte à outil d’une trav qui aime la rencontre libertine. C’est ainsi que Nous Libertins dépasse désormais Netechangisme en terme de nombre de travestis connectés, une aubaine pour nous, mais attention, il y a des règles précises…

Un site libertin et gay

Une interface impeccable pour une grande communauté libertine

 

Quelques règles pour trouver de la rencontre sur Nous Libertins

Pour de la rencontre libertine, il y a quelques règles à suivre et nous sommes aux antipodes des méthodes de drague sur les tchats gratuits (comme cocoland) pour trouver des plans cul. Le public est par défaut soft (à quelques exceptions prêtes) et pour une fois, mieux vaut faire profil bas et se cacher dans la masse pour tirer son épingle du jeu. Pas besoin donc de sortir vos plus belles photos ou d’avoir le pseudos le plus original, laissez cela aux hommes seuls hétéros car le challenge n’est pas du tout le même pour nous !

 

Un profil soft et discret

Ne tombez surtout pas dans la surenchère du profil le plus hard pour vous faire remarquer. Mieux vaut rester des plus classiques en se présentant à nouveau, inutile de préciser vos trips ou recherches (c’est ici la différence majeure avec les sites de rencontres gay).

 

Contactez par tous les moyens

Ne restez surtout pas à attendre, utilisez toutes les fonctions du tchats pour trouver une rencontre libertine entre mecs. Vous constaterez que sur Nous libertins, il y a des connectés à toute heure. Envoyez des messages par tchat en direct et par messagerie privée pour les non-connectés. Consultez les profils et basez-vous sur leurs descriptions pour tomber sur les hommes bi (même en couple, il faut y penser). Ne partez pas avec l’intention de trouver un plan cul dans les 5 min, cela ne fonctionne pas du tout comme ça mais reste possible. Le mot d’ordre reste de contacter sans jamais insister lorsqu’il n’y pas de réponse. Avec cette méthode, en 48h vous aurez déjà des dizaines de contacts, pensez à indiquer vos disponibilités dès le premier contact afin de vous retrouver sur le tchat… ou en réel pour une rencontre libertine !

 

Une écriture soignée

Il faut absolument sur un site libertin utiliser votre meilleur écriture. Le but ici est de contacter un maximum de personne, et pour cela il faut éviter les « couccou, salut ça va ». Inutile d’aller au plus direct, la plupart des personnes ne comprendront pas les habitudes des tchats gay où chaque secondes est « rentabilisées » par le temps gagné en politesse. Encore une fois, restez soft et laissez plutôt les autres exprimer ce qu’ils désirent, beaucoup sont « hétéro-curieux » et préféreront donc une rencontre discrète et sans pratiques hard.

 

Laissez de côté les hétéros… mais ne pas s’y fermer

Puisque nous évoquons les hétéros curieux, parlons aussi des hétéros et couples hétéros. Etre contacté par un autre homme (même si sa fiche dit qu’il est hétéro) est une bonne chose, alors foncez ! Une homme qui consulte votre fiche : cela peut être un indicateur d’intérêt mais attention : si la fiche Nous Libertins du membre est 100% hétéro nous ne vous conseillons pas de faire le premier pas. Il est malheureux de constater que beaucoup trop d’hommes seuls hétéros s’énervent très vite et deviennent très insultant lorsqu’ils sont contacté par d’autres hommes. Faites donc toujours attention à laisser de côté ce public, n’insistez jamais, ne répondez pas aux provocations et n’hésitez pas à signaler tout comportement insultant à la modération de Nous Libertins.

 

Discrétion maximale sur Nous Libertins

Autre conseil : surtout ne racontez pas votre vie, ne tombez pas dans le piège du blabla interminable. Dans hétéro-curieux il y a curieux, évitez donc ces derniers qui adorent tchater. Leurs intentions ne sont pas mauvaises mais vous tomberez sur énormément de mecs indécis. A vous de faire le tri. Sur Nous Libertins, la patience est l’un des plus gros avantages que vous pourrez avoir, alors si vous tombez justement sur une personne indécise à qui il ne manque plus grand chose pour sauter le pas : soyez patient (mais cherchez à côté) ! Nous insistons à nouveau sur la discrétion (habituelle aux sites libertins), il peut arriver que des personnes vous « testent » en vous posant beaucoup de questions indiscrètes (sur vos autres conquêtes du site par exemple). C’est un test simple et fiable pour s’assurer que vous êtes bien discret et qu’un plan cul est donc possible. N’utilisez pas cette méthode pour vous même en revanche, car ce type de questions peut envoyer comme signal que vous êtes indécis et indiscret (et n’avez rien à faire sur un site libertin).

 

Beaucoup de rencontres gay sur Nous Libertins ?

Si nous clamons haut et fort que Nous Libertins est bien Gay Friendly, nous clamons tout aussi fort que ce n’est pas un site de plan cul gay. Il n’y aura donc pas autant de « choix » que sur les autres sites qui ne sont pas libertins, mais là vous pouvez compter sur la qualité des membres. Encore une fois, nous vous conseillons d’être patient car les rencontres libertines sont vraiment d’une qualité supérieure.

 

Nous Libertins mobile : un grand succès

Ce qui peut étonner sur Nous Libertins dès les premières utilisations, c’est qu’il y a du monde connecté à toute heure, et vraiment beaucoup de monde… C’est en partie grâce à l’application mobile Nous Libertins qui est très certainement l’une des meilleures appli mobile de rencontre libertine. Sa conception en fait un outil « évident » à prendre à main, c’est très intuitif et contrairement à Meetic ou d’autres sites généralistes et non gay, vous ne serez pas noyés par des notifications inutiles. De toute manière, la navigation se fait aisément sur Nous Libertins Mobile, vous ne serez jamais perdu.

 

Plan Jus vs Nous Libertins : 2 mondes diamétralement opposés ?

Vous le savez, sur Plan Jus c’est sans tabou et direct. A l’inverse, il vous faudra être beaucoup plus discret sur votre profil et ne parler hard qu’en privé sur Nous Libertins. En chiffres, Nous Libertins semble avoir l’avantage mais c’est bien Plan Jus qui possède potentiellement le plus de mecs gay et bi pour du plan cul, et à toutes heures. Le géant libertin n’est donc qu’un outil de plus à votre arsenal pour faire de la rencontre entre mecs. Pour ce qui est du nokpote, évitez d’en parler. Ce n’est tout simplement pas le lieu pour exposer ce penchant, souvenez-vous que la discrétion est ce qu’il y a de plus important sur un site libertin et qu’il ne faut pas afficher à la vue de tous vos trips hard. Ce qui se dit ou se passe en privé reste en privé, il y a beaucoup de personnes « hard » et elles sont justement les plus discrètes ! 

 

Plus de travestis sur Nous Libertins ?

Oui ! C’est ce qu’il y a d’étonnant mais qui est en fait facilement compréhensible. La discrétion, encore et toujours, et surtout un nombre moins important de « queutards ». Nous vous l’avons dit : être hard et trop direct en n’utilisant que des messages de 3 mots ne vous aidera pas sur un site libertin. Il faut être plus « classe » pour approcher nos amis travestis car comme partout, elles ont beaucoup de demandes. Alors même si la finalité est une bonne baise, soignez votre message de premier contact pour vous distinguer et n’utilisez surtout pas la méthode Plan Jus qui est nettement plus directe et rapide ! Vous le verrez : Nous Libertins est un lieu d’exception, il suffit de suivre les codes d’un site libertin pour s’en sortir et faire très rapidement votre première rencontre libertine.

 

 

Lancez-vous ! Découvrez Nous Libertins :

nous libertins gay

 

 

Et si vous aimez réellement le milieu libertin, nous vous présentons également Sexenbretagne devenu « Espritlib » dans un article complet.