Plan biture

Un plan biture est un plan cul où la consommation d’alcool est présente pour enlever l’inhibition, passer un agréable moment pendant lequel l’apéro s’éternise pour terminer en bon plan baise !

Nous sommes obligé de rappeler que l’alcool est à consommer avec modération, et un plan biture de signifie pas forcément être complètement ivre au point de ne plus savoir ce que l’on fait. L’ivresse est tout de même implicitement indiquée pour ce type de plan cul.

La perte de contrôle de soi amène justement à des prises de risques plus conséquentes, dont notamment la pratique du sexe nokpot. Le plan biture se retrouve d’ailleurs très souvent avec les plans chems, puisque là aussi il y a plus facilement prises de risques lors des rapports sexuels.

Le plan biture n’est pas réservé aux alcooliques : certains aiment en profiter le samedi soir et plutôt que d’aller se bourrer la gueule en boîte préfère se faire bourrer le cul autour d’une bouteille ! Si l’alcool à une tendance à désinhiber, elle a aussi tendance à empêcher l’érection chez certain. Ce n’est donc pas toujours le meilleur plan à pratiquer si l’on aime le cul qui dure et qui est passionnel (pour ne pas dire brutal).

A savoir également que vous ne pourrez jamais prédire les réactions d’une personne fortement alcoolisé. Le plan biture peut donc être dangereux pour vous si vous tomber sur une personne qui à « l’alcool méchant » ou « l’alcool violent ». Il n’est pas rare également de voir des témoignages de personnes s’étant faites dépouillées lors de ce type de plan, le mec mal intentionné profitant de votre manque de lucidité pour vous faire les poches.

Vous l’aurez compris, nous ne recommandons pas ce type de plans cul : ils n’apportent pas ce qu’il y a de meilleur quand on aime le sexe. Si vous avez des soucis pour être désinhibé et que vous vous sentez stressé car vous avez peur des inconnus (et de l’inconnu), suivez nos conseils afin de vous familiariser avec le monde des plans cul gay. Comprenez qu’il n’y a qu’avec de l’entrainement que ce stress devient maîtrisable, et que même si vous êtes de nature timide, l’alcool ou les drogues ne seront pas vos meilleurs alliés pour profiter pleinement du sexe.

La tradition est la tradition : une image animée d’un mec qui ne boit pas que de l’alcool car il aime aussi le sperme bien chaud tiré directement à la pompe !

chems plan plannant biture alcool apéro sex gay rencontre

En vidéo, pas de plan biture mais pour la peine une bonne vidéo gay amateur !

 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !