Plan branle

Lors d’un plan branle, pas de pénétration ni de fellation ! Ce sont des plans soft souvent réalisés par des débutants qui font leurs premiers pas dans les plans cul.

Le plan branle ne signifie pas forcément que les deux partenaires vont se branler mutuellement. Il existe bon nombre de personnes qui peuvent vous proposer d’être chez l’un ou chez l’autre, de se mater un porno tranquillement (gay ou pas gay d’ailleurs) et de se branler tranquillement chacun dans son coin. A ce moment-là, il n’y a ni actif ni passif.

Dans le cas où des rôles sont bien définit, on pourra parler d’un actif et d’un passif : « tu viens et tu me branle ». En règle générale, ce sont des plans réciproques, comme dans le premier cas que nous vous indiquons. Ils dérapent très souvent sur une bonne pipe quand l’excitation est bien réelle.

Le plan branle est extrêmement demandé par ceux qui cherchent des sex-friend (des potes de cul) avec qui ils peuvent passer un bon moment sans pour autant prendre le moindre risque de contamination quelconque. Certains diront que c’est une pratique (quand aucun des partenaires ne se touchent mutuellement) d’homosexuels qui ne s’assument pas. Nous répondrons à cela que ce n’est pas du tout le cas. Cela peut-être un fantasme tout à fait cohérent avec le fait de vouloir retrouver l’excitation de l’adolescence quand entre mecs on se branle devant un film x ou un magazine porno. Nous avons tous à peu près commencé ainsi à découvrir notre sexualité, et pourtant il s’agit bien d’un cadre 100% hétéro.

Il faut être ouvert d’esprit, et si quelqu’un vous propose un plan branle, peut-être qu’il vous procurera la meilleure branle de votre vie avec une éjac à coller votre foutre au plafond ! Certain ont un don pour branler les autres, et cela peut-être aussi bon (voir meilleur) qu’une pipe. Alors pourquoi se priver ? Ne tenter pas de forcer à aller plus loin. Evidemment, si vous sentez que le mec est tellement excité, commencer par lui dire « tu l’a bien en main, donne un petit coup de langue pour mieux lubrifier ma queue ». Si il répond non merci, passez votre chemin et apprécier cette branlette !

Et une photo animée d’un bon plan branle entre pote de sexe !

plan branle suce branlette éjac gay plan chat annonce

 

Et une vidéo d’un autre plan branle vraiment sympa entre gay ou hétéro friendly, à vous d’en juger !

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !