Plan Cam

Il ne s’agit pas ici d’être filmé lors de plans cul, mais de voyeurisme et d’exhibitionnisme par webcam interposée. Dans un plan cam, très souvent il y a un dominant voyeur qui dirige un soumis exhib pour lui faire exécuter des pratiques qu’il pourra regarder et diriger. Chacun prendra alors beaucoup de plaisir à se savoir regarder ou à regarder.

Nous remarquons que les plans cam sont très souvent demandé par les jeunes, mais pas directement dans leurs profils. Ils prendront mille et une excuses pour vous faire allumer votre webcam, se branler vite fais et couper court à tout. Pendant l’espace de quelques minutes, ils se sentiront tout puissant puisque vous aurez obéit à leur désir et auront l’impression qu’ils vous ont fait faire exactement ce qu’ils voulaient. C’est une attitude petite et mesquine de cyberbranleurs qui ne dépasseront jamais le stade du nourrisson !

A l’inverse, celui qui dit pratiquer le cybersexe et aimer les plans cam ne vous fera pas tourner en bourrique, puisqu’il l’affiche clairement. Il se définira alors comme celui à diriger ou celui qui dirigera la séance. Tout passe d’abord par un dial (diminutif de dialogue pour dire conversation) où les 2 participants se chauffent un peu avant de vouloir se voir.

Plutôt que de vous demander « cam ? », il est plus communément admis maintenant de vous demander « skype » puisqu’il est maintenant le leader après avoir été racheté par microsoft qui abandonné le très célèbre MSN. Et oui, il y a encore 2 ans, on demandait « msn » ?

Le plan cam, c’est le moyen d’assouvir ses fantasmes sans quitter son appart, et disons que question sécurité c’est parfait ! On ne sait pas où vous êtes exactement ni qui vous êtes. C’est plutôt idéal pour les indécis et débutants qui démarrent dans le monde des plans cul gay. C’est aussi un moyen courant de débuter dans le monde des libertins et échangiste pour le publique féminin qui se sent ainsi plus rassuré.

Bref, le but premier, vous vous en doutez est quand même de mettre ne relation des exhibitionnistes et des voyeurs qui pourront pratiquer sans s’attirer les foudres de la loi ! Laissez faire votre imagination pour vos fantasmes et tentez de trouver une personne qui comme vous, aime le cybersexe, il n’y a absolument rien de répréhensible à cela. Et par pitié, les jeunes indécis, arrêtez de manipuler les autres pour obtenir vos 15 secondes de branlettes on-line, c’est une attitude puéril et vraiment ridicule que nous ne tolérerons plus sur notre tchat.

Une petite image animé. En voici l’idée de scénario puisque ce n’est pas très parlant : on planque sa cam dans le vestiaire, on l’attache et voilà un plan viol avec plan cam !  Que du bon :

plan cam cul bite gay tbm annonce réel direct sans blabla

Et une vidéo en prime. Forcément, pour un plan cam, il y a une bonne vidéo de baise au jus à la fin !

 

Un plan cam sérieux ?

 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !