Plan caviar

Un plan caviar, ce n’est pas aussi glamour que l’on peut l’imaginer. Ici le caviar désigne les excréments. Un plan caviar est donc un plan scato (pour adorateur de merde).

Trips plutôt branché crade et no-limit, les plans scat ne sont pas si rares que l’on pourrait le croire.

On pourrait même dire qu’à priori ce sont les gays qui sont les plus fervent fans de merde ! Et cela se comprend : les plans trash, crade et no-limit sont adorés par les lopes qui désirent être traité comme de vraies souillures.

Alors oui, cela en rebute plus d’un, mais il faut de tout pour faire un monde. Nous ajouterons que ce n’est pas parce qu’un mec dit aimer la scatophilie qu’il va forcément vous proposer un plan pour vous chier à la gueule. Les scatophiles respectent aussi les choix des autres et vous pouvez très bien envisager un plan plus classique avec l’un d’eux.

De plus, un receveur en plan caviar est très souvent un adorateur du fion et saura vous le bouffer comme jamais on vous l’a fait ! C’est vraiment les meilleurs bouffeurs de cul gay qui peut exister, et ils sont capables de vous faire jouir du cul !

Le plan caviar n’est pas à confondre avec le fait de sucer un mec une fois qu’il vous à sodo, car là, vous n’aurez pas à bouffer de la merde bien que sa bite aura été en contact avec la vôtre si vous n’avez pas fait de lavement.

Tout comme les douches dorées, préférez appeler un chat un chat et parler directement de plan scato plutôt que de plan caviar : ce n’est pas tout le monde qui connait ce terme dans la communauté gay !

Tentez toujours d’employer ce terme sur le tchat, mais vous aurez surement nettement plus de succès dans cette recherche en parlant vraiment de plan scat et sans choquer les âmes sensibles !

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !