plan chantier, cave et foyer

Le plan cave, foyer et chantier est un fantasme très répendu dans la culture des plans cul gay. Le mythe voudrait qu’il y ai des tournantes et autres gangbang sur ces lieux à l’atmosphère très viril !

Le plan cave est prédominant dans le contexte cité, pour se faire violer par des petits sauvageons aux couilles pleines qui maltraitent les chiennes et adorent les mettre à dispo. Pas forcément un mythe, c’est le plan le plus plausible des 3 ! Encore faut-il trouver les participants. Parfois le plan cave est juste un plan  cul pratiqué par un minet qui ne peut accueillir chez lui, car vivant chez ses parents, et qui ne peut se déplacer. Il s’agit alors plus de dépannage, et croyez-nous que cette ambiance parfois « glauque » peut ajouter du plaisir selon les situations.

Le plan chantier ne relève pas forcément du fantasme : certains chantiers ne sont pas surveillés et c’est l’occasion de pratiquer le cul en lieu semi-extérieur. Là aussi il peut y avoir une bonne excitation à se retrouver sur un tel lieu.

Le plan foyer est le plan mythique par excellence ! Il relève purement du fantasme… Pensez que quelqu’un qui proposera un plan foyer est un mytho en puissance qui prend un peu ses désirs pour la réalité.

Pour bien vous prévenir de notre vision de ce plan cul, un foyer est en général le lieu de domicile de mineurs… Vous comprendrez que nous n’aurons aucun scrupule à dénoncer aux services de police les personnes qui impliquent des mineurs lors de leurs plans cul.

Le fantasme habituel que l’on retrouve sur les annonces est qu’un passif assoiffé de jus se propose de faire le tour des foyers pour récupérer des capotes pleines. Ok pour nous si la personne va faire les poubelles, c’est son choix, mais si c’est demandé à des mineurs : même punition et nous vous souhaitons de moisir en prison un bon moment…

Tu aimes le jus ? Tu veux des capotes pleines ? Fais le tour des lieux de dragues, ça fera le ménage en plus…

Vous l’aurez compris, nous tolérons sans soucis que vous parliez de plans foyer sur notre tchat et vos annonces, mais mettons en garde ceux qui prennent cela sérieusement : c’est du pure fantasme. Préférez alors plutôt les plans chantiers (rares) et les plans caves (bien sympas !).

Et en photo, sûrement un chantier car le mec n’a toujours pas fini de placer tout le placo ! Bon ok, nous connaissons très bien les glory hole, mais faisons marcher notre imagination !

glory hole chantier cave foyer plan cul gay annonce tchat

Et en vidéo, une vidéo tirée au hasard de notre vidéothèque spéciale sket et cho7 !

 

  ENVIE DE CONNAITRE DE NOUVEAUX LIEUX DE DRAGUE ?

DISCUTEZ AVEC LES ÉCHANGISTES DE CE SITE LIBERTIN :

chat lieux de drague trav trans

 

 

 

 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !