Plan déprav (dépravation)

Un plan déprav est par définition un plan hard. On y retrouve presque à coup sûr les plans uro, la mise à dispo, les plans avec odeurs, parfois le fist fucking ou la scato, etc.

Disons que souvent le plan déprav est ce que l’on pourrait appeler un « plan crade » où toutes pratiques hard sont permises. A vous de toujours définir avec vos partenaires quel degré de dépravation vous souhaitez.

Pour encore mieux comprendre ce qu’est le plan déprav, il faut déjà assimiler la définition même de ce qu’est un dépravé : c’est une personne pervertie, détournée du bien, des dispositions morales considérées comme normales.

Nous remarquons toutefois qu’il y a toujours un vocabulaire supplémentaire avec ce genre de plans. On lit souvent que pour un plan déprav, la lope se considère comme un clebs, un bâtard, une pute, etc. Bref, tout ce qui peut être le plus humiliant possible avec un vocabulaire très proche de ce qui est bestial. La lope est déshumanisé, elle n’est plus qu’un animal.

Cet animal-là qui pratique les plans déprav se dit volontiers être une raclure, une sous-merde, un déchet humain ou encore une pute pourrie et pérave ! Bref, on touche réellement aux pires insultes qui puissent exister.

De plus, n’étant plus humaine, la lope n’a pas peur de la violence et de la douleur. Elle est souvent maso. Elle n’hésite pas à proposer d’être torturé.

Elle n’a pas peur non plus du crade : comme déjà dit elle pratique souvent la scatophilie et mange de la merde, mais aime aussi la morve, la gerbe (le vomi) etc.

Faire attention donc lors de ce genre de plan tant les sources de contamination  sont présentes par les fluides qui s’en dégage !

Autant dire que si vous vous sentez suffisamment lope pour ce genre de plans, mieux vaut avoir de la pratique avec un maître de confiance qui aura un grand respect pour son esclave. Faites attention à vous, ne foncez surtout pas tête baissé, même si vous êtes un réel dépravé endurant !

Une petite vidéo d’un exemple de plan déprav, bien que le thème soit plutôt la soumission BDSM :


 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !