Plan réel

A la différence des plans cam, les plans réels sont des plans cul où les partenaires se rencontrent face à face pour de bonnes parties de jambes en l’air. Quand quelqu’un vous indique sur le tchat ou dans une annonce qu’il ne souhaite que du réel, ne lui proposez pas de plan cam : le cybersexe ne l’intéresse pas, il veut du cul, du vrai, dans la vraie vie !

Le plan réel n’est toutefois pas à confondre avec le plan direct. Un plan direct est un plan réel, c’est certain, mais le direct veut dire sans blabla (pas de long discours, pas de « je te raconte ma vie. On baise et c’est tout »). A l’exception des plans cam, toutes les pratiques décrites dans notre rubrique vocabulaire et expressions gay sur les sites de rencontres font partie des plans cul réels, à l’exception des plans cam et du cybersexe.

Quand quelqu’un vous dit chercher uniquement du réel, on peut dont tout de suite imaginer qu’il n’est ni indécis, ni mytho. C’est d’ailleurs une parfaite réplique à donner :

– Skype ?

– Non, réel

– Oui mais cam avant pour se voir ?

– Non, que réel direct, pas de blabla.

-Comment savoir si tu me plais ?

– Tu veux de la bite ou un top modèle ?

 

C’est le type de dialogue que l’on peut rencontrer sur le tchat. Quand l’on commence une cam, on ne sait jamais quand elle va se terminer, et c’est réellement un moyen de repérer ceux qui ne sont pas là pour du réel ou qui sont très indécis et trouveront toujours quelque chose à redire sur vos vêtements, votre âge, votre physique… Laissez tomber. Quand on veut du réel direct, c’est du rapide. Echange photo du visage avant, à la rigueur (pour voir si l’on ne connait pas la personne et que l’on veut rester discret), mais c’est tout. Plan réel, ça dit ce que ça veut dire, et c’est en général très rapidement suivi de « plan sans blabla » ou « plan direct ».

Il n’y a rien de plus à redire par rapport à ce terme, il est tellement clair ! En revanche, utilisez-le au maximum quand vous savez ce que vous voulez, c’est comme cela que l’on reconnait les mecs qui savent ce qu’ils veulent et ajouter que vous souhaitez du direct !

Et une photo qui illustre bien ce que l’on cherche comme plan réel, direct, no blabla et now : du jus dans le cul !

plan gay direct now sans blabla réel gratuit annonces tchat

 

Et une vidéo pour la route dans le plus pure style nokpote et bareback pour les trous à jus et amateurs de trouajus !

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !