Plan sans blabla

Le plan sans blabla c’est un peu comme les plans cul direct, c’est-à-dire que la personne avec laquelle vous parlez ne souhaite pas discuter longtemps. On sait ce que chacun aime comme plan baise, on se donne une dispo, un lieu et puis on y va, sans discuter. Sur place, idem : « bon, qu’est-ce qu’on fait ? On se regarde dans le blanc des yeux ou on s’encule ? » ! Là vous n’entendrez jamais cela puisque ce sera du direct. Pas besoin de se demander quand est-ce que l’on commence puisqu’en arrivant on baisse son pantalon et puis voilà.

Il n’est pas obligé que ce genre de plans soit réservé aux plus expérimentés. Cela a en effet du bon pour un débutant de ne pas discuter des heures, ainsi il n’y aura pas de questions concernant la vie personnelle ou les rencontres déjà effectuées, son expérience, etc. D’ailleurs, ça peut permettre de franchir des caps, car ainsi les inquiétudes s’envolent en ne se concentrant que sur une chose : du sexe, encore du sexe !

Certains démontrent qu’ils sont mal à l’aise en vous recevant ou en venant chez vous et en commençant à papoter de tout et de rien. Qui n’est jamais tombé sur le mec bavard qui vous raconte sa vie. Alors, on papotte où on s’encule ? C’est pourtant pas compliqué, le démarrage est facile pour un plan sans blabla : on baisse son froc et l’invitation est lancé ! Pour le passif, il n’a qu’à se mettre à genoux et l’actif devra suivre le mouvement !

Contrairement au plan direct, il est possible de parler quelques heures avant de se rencontrer. Le plan direct, c’est pour dire que c’est pour now, pas envie de discuter, on se rencontre et puis c’est tout. Pour le plan sans blabla, c’est juste pour signaler qu’en arrivant on ne prend pas de verre, on ne se matte pas un porno pour se chauffer, on sort ce que l’on à proposer (une bonne queue ou un bon trou à baiser) et puis c’est tout !

Et si vous tombez sur un mec qui ne comprend pas et continue de blablater pendant des heures lors de votre plan ? Dites calmement : « désolé mais suis assez pressé, suis tellement chaud qu’un autre mec m’attend mais t’inquiète, vais bien m’occuper de toi et prendre mon temps quand même ». C’est encore le meilleur moyen de ne froisser personne. Si il continue à vouloir parler et vous dit « attend je ne suis pas à l’aise » ou « suis pas encore assez  excité, faut que je me chauffe », laissez tomber si votre trip c’est vraiment du sans blabla. Le tchat regorge d’autres mecs qui eux savent ce qu’ils veulent.

En image, de quoi vous faire monter le jus dans votre queue : une bite tbm à purger direct sans blabla ! Prend là direct bien au fon de trouajus mon cochon !

ttbm black annonce jus kpot bback trouajus plan sans blabla direct réel gay

En vidéo, un plan bien direct et sans blabla d’un jeune gay qui va se faire attraper en gang bang. Vive le bukkake et l’éjac facial !

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !