Plan uro (plan pisse)

définition uro gay plan pisse

Un plan uro, c’est la pratique de jeux de pipi. C’est donc à destination des fans d’urine.

Pour se lâcher un peu sur les termes existants quand l’on parle d’uro, voici en vrac les autres termes désignant cette pratique : ondinisme, urolagnie, urophilie.

Donnée en gorge ou dans le cul, la pisse a toute sa place dans le barebacking, puisque l’urine est un jus. Si quelqu’un vous dit qu’il boit ou se fait remplir par tous les jus, cela signifie qu’il aime autant le sperme que la pisse.

 

un vrai planpisse pendant un plan uro gay

 

Se faire remplir le cul de pisse est une pratique assez difficile : réussir à bander et pisser en même temps relève de l’exploit pour beaucoup, mais certain y arrivent très bien. C’est pourquoi il est souvent utilisé comme accessoire un entonnoir enfoncé dans l’anus, ou un spéculum écartant bien le trou du cul pour pouvoir ensuite y pisser dedans.

Tout comme pour le sperme, ce jus est à risque puisque la contamination est possible à cause de la présence de sang dans les urines dans certain cas (voir notre rubrique santé).

Les plans uro apportent comme le sperme la chaleur et toute l’humidité que nous aimons pour nos plans cul au jus. Bonne différence quand même : la quantité n’est plus la même et l’on peut réellement prendre des douches de pisse !

Pour ceux qui se demanderaient quels sont les risques si l’on boit de l’urine, tout est expliqué dans notre rubrique santé encore une fois.

On retrouve les plans uro majoritairement lorsque l’on propose des plans hard, plan crade, plan déprav, etc. C’est également un excellent moyen d’inventer des jeux de domination et de soumission qui sortent de l’ordinaire quand c’est bien scénarisé.

 

un bon plan uro pour plein de pisse entre gaymec

 

Enfin, le plan uro peut se pratiquer aussi bien en intérieur qu’en extérieur, sachant qu’en extérieur vous aurez le luxe de ne faire qu’attention à vos chaussures et pantalons sans vous soucier d’une quelconque préparation.

Il est vendu sur le net des « bâches » spéciales pour ce type de plan, dont les plus luxueuses sont en vinyle, matière noble pour le bdsm et parfaite pour les fétichistes de la pisse et du sperme. Bref, si vous aimez réellement le jus, les plans uro sont fait pour vous si vous vénérez tout ce qui peut sortir d’une belle queue !

Autres articles Plan Jus :

Lascars gay hard

LascarsLascars

Un lascar est « un gars de la cité », souvent habillé en survêt et autres fringues de marques que les jeunes adorent tant. Le stéréotype voudrait que le lascar est un (...)

Définition du Bondage dans le vocabulaire gay

BondageBondage

Le bondage est une pratique SM (sado-maso) où l’un attache l’autre. Toute la subtilité et  but du bondage est le jeu de domination et l’expertise que peut avoir le maître (...)

Définition backroom gay

BackroomBackroom

Une backroom est par définition une salle située en arrière d’un établissement où l’on peut baiser en toute tranquillité ou à la vie de beaucoup de personnes. Beaucoup de boîtes (...)

Pour tester tout simplement le Chat