Plan viol

Ce terme est suffisamment explicite, mais sachez que certain peuvent demander des plans viols sans que cela en soit : un passif (ou une lope) vous demandera que vous lui violez la bouche ou le cul, c’est-à-dire d’y aller sans retenue.

Très associé au bondage et à la mise à dispo, cette pratique est plutôt hard puisque la personne acceptera tout, ce qui en fait réellement une lope. Après, la pratique peut être beaucoup plus soft lorsque la personne vous demandera par exemple un plan suce où vous pouvez lui violer la bouche : elle souhaitera alors se faire limer la bouche bien profondément, sans que l’actif ne prenne en considération autre chose que son propre plaisir.

Le plan viol n’est pas, comme un vrai viol, le fait d’être sexuellement forcée, puisque tout est établi à l’avance entre les partenaires. Quand on demande « force moi à sucer bien en fond de gorge », cela signifie tout bêtement que l’on demande à ce que l’on retienne la tête du soumis jusqu’à l’étouffement ou haut le cœur, que les va-et-vient soit violent et soutenu, etc. Le passif à proprement parlé n’a jamais été contraint sous la menace ou forcé à faire quelque chose sexuellement qu’il ne désirait pas. Ce qui vient d’être dit est tout simplement le viol d’une bouche comme le dirait un soumis.

Le fantasme du viol d’un gay disparait peu à peu d’Internet, cela n’étant franchement pas sérieux. Quand quelqu’un mets une annonce du genre « je cherche à violer tous les trous de quelqu’un d’endurant », on est bien en face souvent d’un fantasmeur, puisque un réel maître dominateur ne s’exprime jamais ainsi, ou en tout cas pas ouvertement, cela reste entre sa lope et lui.

L’idée d’être forcé est souvent exprimé par le fait d’être attaché (le bondage). C’est un autre type de plan, plus particulier. Etre bâillonné (le gagging) en fait partie. Le plan viol n’exprime pas toujours une notion de violence donc, puisque dans les deux derniers cas que nous venons de vous citer, même attaché et bâillonné la sodomie ou autres pratiques sexuelles peuvent se pratiquer en douceur. Le vrai conseil à donner lorsque l’on est attaché est de toute manière toujours avoir un code (un signe, un mot) à faire ou donner pour stopper le plan lorsque celui-ci se déroule hors de vos limites. Ce qui sera donc très important est d’être avec quelqu’un de confiance qui respectera vos limites et le code mis en place avant de passer à l’acte.

Et comme toujours, notre petite photo animée pour illustrer notre définition :

plan cul gay jus uro viol abusé abused tchat gratuit annonces

Et en vidéo, un jolie viol pour cette belle petite trans bien lope qui va se faire fourrer son petit trou à jus et bien remplir la gueule :

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !