Plan visite médicale

Visite médicale gay pour un plan jus

Pratique de plus en plus recherché sur le web, le plan visite médicale fait intervenir le fétichisme de l’uniforme (dans ce cas une blouse blanche ou tout autre tenue du personnel médical), des pratiques médicales entrainant des attouchements sexuelles avec souvent utilisation de matériel médical adéquat.

Ainsi, on retrouve souvent « l’examen de la prostate », le dépistage de certains cancers avec fouille du rectum grâce à un speculum (parfois avec dilatation extrême) etc. C’est également le moyen de jouer à des jeux de domination/soumission puisque le « patient » devra obéir aux ordres du toubib qui n’hésitera pas à avoir les mains baladeuses ou des doigts bien agiles qui se perdront dans les trous à jus. Cela peut aller bien sûr jusqu’au médecin qui devra apprécier l’endurance de votre petit trou du cul avec sa queue…

Comme scénario possible également, la visite chez le sexologue qui vous expliquera comment faire une bonne levrette en vous la montrant en réel, etc. Tout est à peu près possible comme scénario, tout cela dans des lieux aseptisé car souvent pratiqué dans de véritables cabinets médicaux ! Les vrais fans de plan visite médicale préfèrent en effet se retrouver dans de vrais cabinets médicaux pour donner une ambiance beaucoup plus réaliste.

La visite médicale à domicile est tout à fait possible. Réellement, la pratique la plus courante est l’utilisation d’un speculum pour mieux apprécier la vue d’un trou béant. Ensuite, c’est votre imagination et votre excitation qui fera le reste. Pensez à mettre des limites à ne pas dépasser. Nous vous déconseillons toutes pratiques incluant l’usage de seringues : même si elles sont stérilisées, il faut savoir les manipuler et seul un réel médecin peut faire cela. Méfiez-vous des sois disant médecin, même si on vous donne rdv dans un cabinet médical !

En image, ce n’est pas un plan médical mais une pratique bien bizarre qui mériterai l’attention d’un toubib bien pervers !

plan visite médicale médecin uniforme fétichisme toubib doc gay bi chat annocne

Autres articles Plan Jus :

Footjob gay Fetish feet

FootjobFootjob

L’expression foot job signifie en anglais « branlette avec les pieds ». Cette pratique intéressera donc tout particulièrement les adorateurs de panards et de foot fetish. La forme de la voute plantaire est (...)

Explication passif gay

PassifPassif

Bien évidemment, le passif est l’inverse de l’actif : il reçoit, c’est le receveur, c’est donc lui qui se prend des bites dans ses trous à jus (ce terme est très (...)

Définition de juter du sperme gay

JuterJuter

Juter signifie dans le jargon du barebacking “éjaculer”. Il indique l’idée qu’une bite va “cracher” tout son jus. On parle ainsi de queue juteuse, de désir de juter dans un (...)

safe et sexe unsafe

Safe et unsafeSafe et unsafe

La pratique d’une relation sexuelle avec port du préservatif est dite « saine », de l’anglais « safe ». Le unsafe est donc l’opposé, c’est-à-dire baiser sans capote. Vous retrouverez sur le tchat ce (...)

Pour tester tout simplement le Chat