Pourrir

Définition gay "pourrir un cul" au sperme

Le terme pourrir est très utilisé dans le milieu bareback. Il pourrait se traduire par « souiller de sperme ». Très utilisé par les lopes, celles-ci se disent volontiers  à dispo pour être pourri au jus, ou encore avoir un cul endurant à pourrir nolimit.

Pourrir un cul, c’est l’idée de le dilater et de le remplir de sperme. Sur cette expression, bien que bareback il n’y a pas de notion de séroconversion (contamination). On peut bien évidemment pourrir une gueule au jus.

Mais on peut également pourrir autrement qu’avec du sperme : pourrir un trou à la pisse et même avec du vomi. On est plus dans les plans trash et no-limit dans ce cadre, et c’est ce qui peut être demandé. Quand on veut pourrir un trouajus (trou à jus) c’est qu’il ya forcément une pratique bback et hard derrière. Renseignez-vous bien sur les risques et surtout mettez-vous d’accord avec vos partenaires. Ce n’est pas tout le monde qui maîtrise parfaitement le jargon du milieu, alors n’hésitez pas à rediriger les débutants vers cette présente section vocabulaire.

En gif animée, un petit minet blond passif qui va bien se faire pourrir la gueule avec du bon sperme chaud !

pourrir gueule cul sperme jus nokpot trouajus

Autres articles Plan Jus :

définition de la tranny en langage bareback

TrannyTranny

Tranny : Tranny est le terme anglais pour « trans » (transexuel). Malheureusement, ce terme est très souvent mal interprété sur le net : sur les sites de vidéos pornos on retrouve souvent (...)

twink gay bareback

TwinkTwink

Ce sont des minets qui adorent le cul, le jus, le sexe à l’état pure et sans retenue ! En tout cas, dans le fantasme populaire. Ce terme remplace petit à (...)

plan rasage définition shaving gay

RasageRasage

Les plans rasage, oui cela existe ! C’est un fétichisme qui n’est pas si rare que ça. Le plaisir premier est l’acte du rasage et non le fait de pouvoir caresser (...)

Pour tester tout simplement le Chat