2+2 séparé

échangisme gay 2+2

Le 2+2 séparé est une expression employée dans le monde des libertins et échangistes pour indiquer que lorsque 2 couples vont se rencontrer pour un plan cul, ils vont s’échanger les partenaires et faire l’amour à part. Très souvent, un couple reçoit l’autre, ils vont alors échanger les partenaires qui iront chacun dans une pièce différente de l’autre. Vous ne risquez pas de rencontrer ce genre de plan sur notre tchat, c’est plutôt réservé aux sites échangistes et libertins.

 

Tentez l’expérience échangiste

Si le 2+2 séparé vous parle ou que l’expérience vous tente, pour cela il vous faut trouver un couple (si vous êtes en couple bien sûr) et ça se passe forcément sur un site échangiste.

Si il y en a un seul à recommander, c’est bien Cul à remplir. Mais attention, c’est un milieu libertin où le respect maximal est de rigueur. Bonnes rencontres gay et libertines à tous !

Autres articles Plan Jus :

définition d'un rosebuds

RosebudsRosebuds

Un rosebud est un accessoire que l’on classe dans la catégorie “bijou”. Il permet de « sublimer » un joli petit anus. C’est donc un bijou parfait pour ceux qui aiment vraiment (...)

bear bareback pour plan jus

BearBear

Bear : De l’anglais « ours », ce terme désigne une communauté gay bien particulière. Cette définition est hors contexte des plans jus ou du barebacking. Un bear est un gay à forte (...)

un plan sexe kiffant et plannant

Plan planantPlan planant

Le plan planant est un plan cul où l’on pratique le sexe sous l’emprise de drogues. C’est la traduction du plan « chems », pour « chemicals » (drogues chimiques, médicaments). Retrouvez notre traduction (...)

Définition gay du face sitting

Face sittingFace sitting

Le face sitting est une pratique qui signifie en anglais « s’assoir sur le visage ». Cette pratique est très utilisée lors de jeux de domination et soumission, puisqu’en s’asseyant sur le (...)

échangisme chez les gays

ÉchangismeÉchangisme

L’échangisme consiste en l’échange des partenaires entre deux couples. L’échangisme existe donc également entre les couples homosexuels. Pour les échangistes habitués des sites libertins, il peut y avoir certains termes (...)

Pour tester tout simplement le Chat