Shemale

Définition de Shemale

Shemale est le mot anglais pour désigner les transsexuels. Ce mot est composé de « she » (elle) et de « male » (le mâle) pour bien signifier qu’il s’agit du « 3ème sexe ».

 

Comment trouver une trans/shemale qui est une bonne lope à jus ?

Nous ne comptons malheureusement pas suffisamment de trav ou shemale sur notre chat gay gratuit. Il vous faudra donc faire un tour sur un site comme Cul-a-remplir pour trouver votre bonheur.

Autres articles Plan Jus :

felching gay bareback au sperme

FelchingFelching

Le felching est avant tout une pratique sexuelle buccale : c’est le fait de lécher le jus qui sort du cul, ou encore de s’échanger le sperme de bouche en (...)

Explication passif gay

PassifPassif

Bien évidemment, le passif est l’inverse de l’actif : il reçoit, c’est le receveur, c’est donc lui qui se prend des bites dans ses trous à jus (ce terme est très (...)

vocabulaire bareback : gift giver

Gift GiverGift Giver

De l’anglais « donneur de cadeau », il fait référence à quelqu’un qui est séropositif et souhaite faire un cadeau qui sera inoubliable : la contamination par le vih (ou d’autres Maladies Sexuellement (...)

la teen gay en bareback

TeenTeen

Teen, c’est l’abréviation de teenager, et teenager signifie « ado » (adolescent). Voici donc un mot que nous n’apprécions pas particulièrement, celui-ci étant troplimite… Dans la pornographie hétérosexuelle, ce terme est très (...)

Pour tester tout simplement le Chat