Sling

C'est quoi un sling de backroom gay ?

Un sling est un dispositif qui permet de « suspendre » un passif qui offrira ses petits trous à jus. Présent dans beaucoup de backroom, c’est un moyen pratique et très confortable pour être mis à dispo.

Le fait d’être suspendu rend particulièrement facile des positions sexuelles pas toujours évidentes. De plus, il parait que les sensations sont décuplées lors des pénétrations anales, la queue ayant plus de contact sur la prostate.

L’utilisation d’un sling est pour beaucoup considérer comme un accessoire à destination des sadomasochistes et du bdsm. Ceci est dû en grande partie au fait que si les chaines sont en métal, les appuis sont eux en cuir généralement, matière de prédilection pour le sm. Pour autant, l’usage d’un sling n’est pas forcément accompagné de pratiques sm.

Pour en trouver, renseignez-vous auprès d’établissement gay (clubs) qui disposent de backroom, car c’est souvent dans ces lieux que l’on retrouve ce type de matériel. Il est possible aussi de trouver des particuliers en possédant et pour mieux les trouver, il faut surveiller le terme « donjon » car beaucoup de maître dominateur aiment s’en équiper.

Exemple de la position idéale sur un sling pour une bonne pénétration :

sling backroom gay club rencontre gratuit tchat annonces

Autres articles Plan Jus :

la crevette gay dans le sexe bback

CrevetteCrevette

La crevette ne désigne pas forcément un très jeune homme, mais plutôt le corps très fin d’une personne. Sans muscle, sans graisse, tout fin, son corps rappel un peu celui (...)

Un plan viol de sexe gay bareback hard

Plan violPlan viol

Ce terme est suffisamment explicite, mais sachez que certain peuvent demander des plans viols sans que cela en soit : un passif (ou une lope) vous demandera que vous lui violez (...)

Pour tester tout simplement le Chat