Sniffeur (sniffer)

Dans le jargon gay, le sniffeur n’est pas un mec qui prend de la coke ou d’autres drogues inspiré par le nez, mais des fétichistes des odeurs. Ils reniflent skets, cho7, panards, mais aussi aisselles, couilles, cul, etc. Tant que l’odeur est une bonne odeur de mâle, ils sont prenants !

Il est presque toujours habituel que l’on vous demande si vous voulez sniffer lors d’un plan sket, cho7 ou panard, car l’odeur fait partie très souvent du plan. En revanche, le fétichisme des aisselles est nettement plus rare, et pour cela il vous faut aimer l’odeur de transpiration.

Il en va de même avec les couilles : l’odeur de transpiration est différente, et souvent, si l’on vous demande de sniffer une bonne odeur de couille, il s’agit plutôt d’odeur de pisse ou de sperme. Grosso modo, tout ce qui se sniff sont des odeurs de mâles, sperme, pisse transpi et pieds !

Un plan odeur implique souvent un domi et un soumis sniffeur. Mais il n’est pas rare non plus de trouver des personne proposant un plan sniffe réciproque. Il y plusieurs niveaux d’odeur de mâle à sniffer : lourde et étouffante (pour les plans crades ou trash), légère et enivrantes (pour les plus soft). C’est à vous de définir quels types d’odeurs vous intéresse !

Et en image, pas de plan sniff de cho7 ou de sket, mais juste un minet bien comblé par une pipe et une bonne lèche de cul en même temps. Ca doit sentir le mâle et surtout la testostérone !

plan sket cho7 sox jus rebeu cité t6 odeur mâle gay

Et en vidéo, un bon plan sket pour deux mecs de t6 qui raffolent des odeurs de mâles.

 

 

 

 

 

 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !