TBC, DTC (Très Bon Cul, Dans Ton Cul)

dans ton cul : DTC

TBC et DTC ne sont pas des noms de groupes punk ou de rock ni le nom de nouvelles drogues. Il s’agit d’acronymes pour dire Très Bon Cul (TBC) et Dans Ton Cul (DTC).

Pour le premier, cela fait référence au fait qu’un cul soit bien ouvert, « accueillant », « offert » et endurant aux assauts des coups de bites de(s) l’actif(s) ! Un très bon cul comme les aimes les fans de plans bien juteux et foutreux !

Si un passif vous demande « et tu veux cracher où ton sperme? », la réponse pourra alors être DTC… Ce n’est pas très poétique mais aura le mérite d’être claire, sur une touche d’humour, car l’acronyme dtc provient du domaine des geeks et autres gamers qui jouent en ligne à des MMORPG (ouch, trop technique, nous parlons le geek nous aussi mais ne vous l’expliquerons pas, c’est hors sujet !).

A ne pas dire à tout le monde : vous avez 10 doigts et un clavier, cela ne coûte rien de répondre « Dans ton cul je vais te le mettre mon foutre, et bien profond pour bien te le tasser ensuite »… Là c’est plus poétique et montrera à coup sûr votre amour pour la langue de Molière et les plans jus !

Il se peut qu’il est beaucoup d’autres acronymes, mais nous n’en feront pas le référencement ici, car on pourrait en inventer des centaines. Nous ne sommes pas sur un jeu vidéo ou sur un forum d’adolescent.

Et surtout, nous appuyons sur le fait que, même si le tchat fonctionne avec vos smartphones, une des règles de base pour respecter vos interlocuteurs est de parler français au maximum.

Alors oui, vous rencontrerez forcément du langage sms, avec des « kikoulol » et autres « mdr et ptdr ». Cela reste une bonne indication du niveau de votre interlocuteur, et souvent un indicateur d’âge ! Donc, nous ne pouvons que vous conseiller encore une fois de bannir tant que possible le langage sms, et cela par respect dans un premier temps, et dans un deuxième temps pour que vous ayez plus de chance de réaliser un maximum de bons plans cul !

Alors, si vous demandez à un petit jeune avec un TBC où vous allez vous rencontrer et qu’il vous répond DTC, ce n’est pas bon signe ! Un moyen comme un autre d’envoyer chier avec une petite touche d’humour, mais préférez quand même répondre « ok bye, bonne chasse ! ».

Comme toujours, une petite image animé d’un mec avec un TBC qui en prend de la bonne bite tbm dans son cul !

tbc très bon cul foutre jus dans ton cul remplir annonces gay

Autres articles Plan Jus :

Définition bback plan abattage hard

AbattageAbattage

L’abattage d’une lope est très proche de la mise à dispo. La différence se situerait plus dans le timing : une lope est offerte dans un lieux où les gens font (...)

Définition backroom gay

BackroomBackroom

Une backroom est par définition une salle située en arrière d’un établissement où l’on peut baiser en toute tranquillité ou à la vie de beaucoup de personnes. Beaucoup de boîtes (...)

Définition du Bondage dans le vocabulaire gay

BondageBondage

Le bondage est une pratique SM (sado-maso) où l’un attache l’autre. Toute la subtilité et  but du bondage est le jeu de domination et l’expertise que peut avoir le maître (...)

Footjob gay Fetish feet

FootjobFootjob

L’expression foot job signifie en anglais « branlette avec les pieds ». Cette pratique intéressera donc tout particulièrement les adorateurs de panards et de foot fetish. La forme de la voute plantaire est (...)

safe et sexe unsafe

Safe et unsafeSafe et unsafe

La pratique d’une relation sexuelle avec port du préservatif est dite « saine », de l’anglais « safe ». Le unsafe est donc l’opposé, c’est-à-dire baiser sans capote. Vous retrouverez sur le tchat ce (...)

Pour tester tout simplement le Chat