Téter

téter un bite gay

Téter une queue, c’est tout bêtement bien la sucer, avec une idée d’endurance. La téter, ce n’est pas un truc qui fait mal à la mâchoire, donc on peut être très endurant et pomper pendant des heures, jusqu’à la bonne éjac qui lâchera un bon foutre bien épais et chaud qui glissera sur la langue et en bouche…

Pour bien téter une queue, il faut surtout jouer sur le gland, bien la renfermer entre ses lèvres et aspirer en même temps. Cela doit normalement créer un très joli bruit de succion qui excitera encore plus l’actif qui devra garder une queue bien raide. Un conseil en plus pour donner plus de plaisir : ayez tendance à bien insister sur la partie de la bite qui est juste au-dessus du gland. C’est très souvent le point G des mecs !

Vous verrez sur le tchat qu’il n’est pas rare que l’on vous propose de téter, alors n’hésitez pas, il n’y aucune pratique hard ou crade sur ce genre de plan. Ce qu’il faut, c’est aimer sucer ou être sucé bien longuement et délicatement, bref, un régal !

Et une petite photo d’une bonne tête ! “Vas-y, tu va aimer ça téter à fond ces bonnes bites ! Prend bien le jus salope !”

téter queue chatte pipe suce plan branle gay annonce tchat

Autres articles Plan Jus :

plan gay étouffement et étranglement

EtouffementEtouffement

Certain jouissent à l’aide de l’étouffement, pratique qui peut s’avérer dangereuse si pratiquée sans certaines bases. On retrouve bon nombre d’accessoires pour se faire, avec également des « étrangleurs » que l’on (...)

plan hard et plan jus

Plan hardPlan hard

Contraire du plan soft, on y retrouve très souvent les jeux de domi/soumis, les dilatations en tout genre, le sm ou bdsm, etc. Il faudra toujours préciser ce que vous (...)

Foot Fetish gay

Foot FetishFoot Fetish

Le « foot fetish » en traduisant ce terme anglais est tout simplement le fétichisme des pieds (du pied). Dans cette pratique, l’odeur n’est pas obligatoirement admise. En revanche, celui qui est (...)

Pour tester tout simplement le Chat