Tits (travail des tits)

Travail des tits chez les gays

Les tits signifie « les seins » ou plus précisément « les tétons » en anglais. Le travail des seins est donc le fait de se faire pincer, mordiller ou tordre les tétons, selon la résistance de la personne. Ce n’est pas une pratique réservé aux actifs ou aux passifs, chacun peut aimer cela. Parfois, certains accessoires peuvent être utilisés, comme des pinces à tétons.

Dans les accessoires que l’on peut trouver pour le travail des tits, il y a également du traditionnel qui ne coûte pas cher et qu’à peu près tout le monde a chez lui : les pinces à linge ! Pour les beaucoup plus sophistiqué, on retrouve également les cordes, mais on tombe plus dans le domaine du bondage à ce moment-là.

Beaucoup considère le travail des tits comme une pratique soft, mais cela va dépendre de la sensation recherchée. En effet, si vous aimez juste qu’on vous tripotte les tétons gentiment et qu’on vous les têtes, ça reste soft, mais dès que l’on en ressent de la douleur, on tombe dans le domaine sm. C’est vraiment vous qui décidez de l’intensité avec laquelle on manipule vos tétons. Quelqu’un qui aime la douleur ressenti avec ses tits n’est pas forcément adepte d’autres pratiques sm et ne recherchera pas d’autres douleurs. Il ne faut donc pas généraliser et se dire « il aime avoir mal, je vais lui travailler aussi les couilles jusqu’à ce qu’il en peut plus ».

Comme pour toute pratique ou tout plan, nous vous conseillons de fixer des limites et dans ce cas précis la limite de la douleur que vous pouvez supporter ou rechercher. Comprenez que le mamelon (pour parler dans un langage plus médical) est plus ou moins sensible selon la personne, et le pincement de ceux-ci peut être extrêmement douloureux. Tout dépend de la personne, souvenez-vous en.

Une image d’un mec se faisant embrasser les seins. Bon d’accord, c’est pas du travail de tits…

travail tits sein téton gay plan jus annonce chat

Autres articles Plan Jus :

bear bareback pour plan jus

BearBear

Bear : De l’anglais « ours », ce terme désigne une communauté gay bien particulière. Cette définition est hors contexte des plans jus ou du barebacking. Un bear est un gay à forte (...)

Plan trash : définition gay hard

Plan trashPlan trash

Le plan trash, de l’anglais « ordures » signifie que le plan cul sera accompagné de pratiques dites dégueulasses. Odeurs, pisse, merde, dilatations extrêmes ou encore abattage, etc. Grosso modo, tout ce (...)

lope gay

LopeLope

Dans le langage familier, une lopette est un homosexuel (terme péjoratif voire homophobe). Toujours dans le langage familier, une lope est un homme sans caractère et qui donc accepte tout. (...)

Pour tester tout simplement le Chat