Touze (partouze)

Diminutif de partouze, donc plan à plusieurs. Il n’est  pas rare de voir le terme « touze à jus », jolie terme pour désigner une véritable orgie de sperme !

La touze est donc un des aspects de la sexualité de groupe. Elle ne peut être confondu avec le gang bang ou la tournante (viol collectif).

Pour parler de partouze, il faut au minimum 4 partenaires, car à 3 ce n’est que du triolisme, et à 2 on ne parle plus de sexualité de groupe.

Ce qui attire certainement le plus lors de touzes, ce n’est pas tant le nombre de participants mais surtout le fait que ce genre de plans cul à plusieurs offrent beaucoup de combinaisons possible, selon que l’on soit passif ou actif, exhibitionniste ou voyeur, etc. On pourrait ainsi dire que tout est possible dès que les limites auront été posées par les participants.

Outre les participants, le lieu de la touze est très important : être reçu chez quelqu’un pour une touze reste encore la solution la plus confortable, mais quand il s’agit de l’organiser, cela devient très rapidement plus compliqué, entre les différents problèmes liés aux agendas des partouzards, ou pour bien équilibrer le tout et ne pas se retrouver à 10 passifs autour d’un seul actif !

Pour garder le confort et être dans un plan cul encore plus discret, l’hôtel est encore le moyen le plus fiable pour l’organisateur de ne pas avoir trop de lapins. Une annonce, avec une date, un horaire, un hôtel, un nombre max de participants et en gros c’est parti : chacun répondra en indiquant sa préférence sexuelle, son âge, etc, et un numéro de téléphone où sera communiqué le numéro de chambre le moment venu. Plutôt pratique et discret donc.

Dans la communauté gay, l’endroit à partouze habituel reste le lieux de drague : plages, bois et autres sites isolées permettent de savourer le sexe à plusieurs sans avoir besoin d’une préparation méticuleuse à l’avance. On se rend sur place et fait avec ce qui se présente sous la main, en espérant que tout le monde sera suffisamment excité pour que cela se termine en orgie générale !

Et en image, une touze acrobatique assez originale où l’on ne sait plus qui suce qui !

annonces partouze touze gay tchat gratuit

Et en vidéo, une belle touze de black ttbm. C’est une véritable orgie de queues gigantesques !

 

Pour organiser vos partouzes, deux adresses : notre tchat et nos annonces, alors inscrivez-vous vite !

 

  ENVIE DE CONNAITRE DE NOUVEAUX LIEUX DE DRAGUE ?

DISCUTEZ AVEC LES ÉCHANGISTES DE CE SITE LIBERTIN :

chat lieux de drague trav trans

 

 

 

 

 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !