Trans (transexuel)

Une « trans » est un transexuel, c’est-à-dire une personne qui a changé de sexe ou est en cours de transformation. Pour les hommes se transformant en femme, des traitements hormonaux permettent la pousse des seins, le changement de voix, et pour les vrais transformistes, une opération permet de retirer le penis et de le transformer en vagin (par la peau du scrotum). Aussi appelé le 3ème sexe quand ils (elles) ne sont pas opéré, c’est un fantasme des plus rependu au fil des années.
Sachez que la transformation de femme en homme est également possible par traitement hormonal et par opération. A ne jamais confondre avec les travestis, qui ne se transforme pas mais s’habille comme des femmes.

Qu’est-ce qui nous plait tant chez les trans ? Tout dépend de si l’on est actif ou passif, ainsi que de l’orientation également de la trans en question.

Si vous êtes passif à la recherche d’une trans active et dominante, on devine immédiatement ce qui vous attire chez le 3ème sexe : le plaisir de pouvoir admirer le corps magnifique d’une femme à l’attribut masculin entre les jambes qui lui permet de vous enculer ! Et puisqu’ici c’est plan jus, on comprend parfaitement qu’une femme avec un gode ceinture ce n’est pas du tout le même effet que se prendre une vraie queue que l’on aura le plaisir de faire bander auparavant.

Une trans active, c’est également l’occasion de pouvoir inverser les rôles et avoir une femme réellement active comme on le dirait d’un homme. Et comme cela vire à la schizophrénie de jongler entre les mots homme et femme, c’est bien pour cela que le 3ème sexe est un terme si parfait pour parler de trans !

Et pour une trans passive ? Pour nos amis hétéro-friendly, c’est l’assurance pour eux d’avoir quelqu’un au corps de femme qui ne peut de toute façon pas faire autrement que d’accepter une bite dans son cul pour aller au fond des choses lors d’un plan cul ! Enfin une sodo garantie pour l’hétéro-friendly qui n’arrive pas à convaincre sa copine ! Nous disons cela sur le ton de la plaisanterie, car bien évidemment, le vrai plaisir réside comme toujours dans le fait de pouvoir partager un excellent moment de sexe, que ce soit par un rapport anal ou buccal.

Elle pourra vous donner la meilleure pipe de votre vie, car en plus d’être aussi douce et attentionnée que peut l’être une femme, elle sera vous sucer connaissant parfaitement ce qu’est un penis et savoir mettre les coups de langue et la prendre bien en bouche comme il le faut !

Adorez-les, respectez-les surtout : elles sont si rares sur le tchat ou dans les annonces par rapport au nombre de demandes… Rares sont les trans qui prennent du jus dans le cul en plus.

En vidéo, une magnifique trans qui s’en donne à coeur joie pour récolter un max de jus bien chaud !

 

Alors, sur quel site de rencontre pour trans peut-on compter ?

 

TRANS-RENCONTRE rien que le nom forcément attire, mais soyons honnête… Il n’y a finalement que très peu de trans et beaucoup plus de demandeurs. Pour ce qui est d’être sur le tchat de trans n°1 en France, regardez ci-après…

trav chat trans rencontre

NOUVEAU : ANNONCE TRAVESTICHAT GRATUITES par Cul-a-remplir.com !

travestichat annonce travesti

 

 

ET COMME TOUJOURS… NOTRE CHAT GAY !

 

 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !