Trav (travesti)

C’est le diminutif de travesti. C’est un homme qui s’habille en femme, avec de la lingerie, des chaussures pour femme, se maquille et très souvent porte une perruque. C’est une des formes de la féminisation d’un homme.

La drag queen (contrairement à la trav) a l’apparence féminine volontairement exagérée.

Ne confondez jamais sur le tchat ou dans les annonces un trav et un trans, car le transsexuel lui est réellement une femme « à l’intérieur de lui ». Il ne se déguise donc pas puisqu’il s’habille comme son moi intérieur est réellement. Beaucoup de travestis sont passif par excellence, leur cul étant alors appelé une chatte et leur bite un clito. Ces dernières dans le domaine bareback aiment se faire appeler des chiennes, des putes à jus, etc. En fait tous les termes normalement utilisés pour les femmes leurs conviendront.

Pour rentrer plus dans les détails, une personne qui pratique le travestissement ne s'identifie pas nécessairement à une femme. C’est donc une pratique qui peut être totalement indépendante de l’identité sexuelle et de l’orientation sexuelle.

Un trav n’est donc pas forcément bi ou homo, il existe de très nombreux trav hétéro qui ne se sentent pas femme mais se déguisent en femme pour assouvir un fantasme.

A savoir qu’il y a un mot bien précis pour les fétichistes mâles qui aiment porter de la lingerie féminine sous leurs vêtements masculins habituels : « underdressing ».

Encore un mot anglais pour décrire une pratique trav beaucoup plus rare : le genderfuck. Il s’agit du fait de garder des traits masculins tout en se travestissant, comme porter une robe mais garder sa barbe !

Ce que nous vous conseillons avec les travs, c’est de jouer le jeu et de les traiter comme ils le souhaitent. Par exemple, si votre partenaire aime se travestir et se sentir femme, commence par dire « elle » au lieu de « il », dites qu’elle est une jolie trav, etc.

Le côté très excitant des plans culs avec les trav, c’est qu’en plus d’être souvent très douces, elles portent de la lingerie avec bon goût, et pour des fétichistes, c’est juste du bonheur que de voir autant de jolies bas et autres talons aiguilles…

Avant de réaliser un plan avec une trav, essayez tant que possible d’échanger des photos ! Il est en effet courant d’être déçu par des trav débutants qui s’habillent avec de la lingerie très bas de gamme et de mauvais goûts, qui ont une pilosité hors norme et des manières de chauffeur routier ! Si ce que vous aimez c’est la sensualité, assurez-vous donc que l’interlocuteur que vous rencontrerez cherche à être une trav sensuelle et sexy…

Sachez également que dans les jeux de domination et soumission, le travestissement à toute sa place pour féminiser l’esclave. A ce moment-là, on fait souvent moins dans la dentelle ! Tout est histoire de goût, à vous de toujours bien vous assurer sur le tchat et les annonces que votre partenaire sera à votre convenance pour éviter d’être déçu, et si cela était le cas, surtout restez courtois et polis svp.

En image, une vidéo amateur d'une jolie trav qui se fait plaisir à se masturber sa grosse bite tout en se glissant des doigts dans le cul. On appréciera la dentelle noire et le jolie porte-jarretelle !

 

 

 

 

Tu cherches un chat trav ? Un lieu de rencontre avec des trans ?

chat trans rencontre

TRANS RENCONTRE

Ce n'est pas un travestichat, et pourtant TransRencontre compte énormément de personnes qui se travestissent ou qui adorent les trav.

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !