Twink

Ce sont des minets qui adorent le cul, le jus, le sexe à l’état pure et sans retenue ! En tout cas, dans le fantasme populaire. Ce terme remplace petit à petit le terme anglais « teen » qui peut porter à confusion et qui est nettement plus utilisé par les hétéro-sexuels.

Le terme twink désigne surtout de jeunes gays imberbes, au corps pas encore développé comme un adulte au niveau des muscles. Il est mince et pour certain pourrait être considéré comme légèrement efféminé. En fait, le twink est l’exact opposé d’un bear âgé !

Son corps est celui d’une crevette (on lui enlève la tête, il ne reste plus grand chose!) et la seule différence entre le terme crevette et twink, c’est l’âge, puisque le twink est une jeune crevette !

Le twink fait fantasmer : une idée de pureté et de coquinerie mélangée… L’idée que l’on peut faire l’éducation (sexuelle) de son jeune protégé et de lui montrer tout le plaisir du sexe entre homme… Quand le jeune gay n’est pas totalement débutant, on aime à dire qu’il est vicieux, mais il lui faut toujours une éducation pour lui faire pomper toujours plus gros, lui fourrer dans le cul toujours une plus grosse aussi !

Alors, est-ce que le twink fait fantasmer parce qu’il représente un challenge : une bête à dompter ? Dans le summum de ce qui est recherché, c’est le twink actif et bien membré. Sa jeunesse lui donne une fougue et l’endurance sexuelle que les plus anciens lui envie.

Bref, ces jeunes gays sont le désir de beaucoup, alors prenez-en soin, ne les effrayez pas, ne les manipulez pas, respectez les ! Et si un twink vous paraît moins de 18ans, vous savez quoi faire : vous nous prévenez surtout, notre site et tchat est strictement interdit au mineur.

Et pour la petite histoire, ce mot anglais viens du petit cake américain « Twinkie », qui de part sa ressemblance avec un penis totalement imberbe aurait donné cette expression. Elle aurait été créée par la communauté bear pour décrire l’exact opposé d’un bear : un mec ni barraqué, sans muscle, plutôt efféminé, une crevette avec un corps de femmelette, sans un seul poil ni au torse ni sur le visage comme un gosse, etc.

Ce terme très péjoratif est devenu un compliment dans la communauté gay plus classique pour désigner un petit jeune comme décrit avant.

Et pour la route, un gif animé avec un petit twink qui en prend plein le cul (il aime ça de toute façon le nokpot…) :

jus twink annonce chat gratuitement gay plan cul

Et une vidéo bien chaude pour vous montrer un twink qui n’a pas peur de pomper et de se faire prendre bien comme il faut ! Et en plus, c’est une vidéo totalement amateur qui commence comme un simple plan branle.

 

 

Vous êtes un minet ou un twink ? N’ayez pas peur ! Inscrivez-vous sur le tchat après avoir lut tous nos conseils pour une initiation tout en douceur !

 
 

annonce gay hard plan jus

Les annonces PLAN JUS ?

Consultez ou passez une annonce gay.
Pas besoin d'inscription pour répondre.

chat gay bareback plan jus

LE CHAT BAREBACK ?

Ce n'est pas le plus hard, mais c'est le top pour trouver un plan cul !