ACTIF/PASSIF ? QUI ET QUAND CONTACTER ?

préférence actif passif gay annonce tchat jus nokpot lope soumis

Quand contacter ? Vous le pouvez en permanence, un tchat ne s’arrête pas de vivre, vos messages ne seront jamais perdu et toujours bien reçu. C’est 24/24h  7/7j. Mais il serait quand même judicieux de contacter les mecs « dispo now » quand vous êtes dispo now également. Très peu de personnes prévoient leurs plans longtemps à l’avance, sauf pour les weekends ou certaines soirées. Donc si vous êtes indisponible pendant 3 semaines, ce n’est peut-être pas une bonne idée de partir en chasse pour des plans réels si tôt à l’avance.

Qui contacter ? A vous de bien comprendre ce qu’est un actif et ce qu’est un passif. Nous lisons souvent : « Un passif peut très bien aimer se faire sucer ! ». A nos yeux, il ne s’agit pas d’un passif au sens strict, il serait un A/P++ (beaucoup plus passif qu’actif signalé par les ++). Deux A/P++ peuvent très bien s’entendre et se rencontrer, l’échange est possible ! Entre deux actifs, cela sera beaucoup plus compliqué, sauf si c’est pour se regarder se branler…

Alors qui contacter ? Tout le monde ! Vous pouvez très bien demander conseil à un autre passif comme vous. Mais attendez-vous à ce qu’il soit surpris de recevoir un message d’un autre passif !



CHAT PLAN JUS GAY





Le chatroulette gay





Rencontre Trans et Chat Travesti