Concernant le barebacking, nous sommes sur plan-jus, ce qui indique bien que les non-barebackers sont invité comme n’importe qui d’autre à utiliser nos services. Cependant, comprenez que ces pratiques sont hautement à risque. La rubrique santé est là pour vous informer sur ces risques.
Message au S+ : nous n’accepterons pas que vous soyez montré du doigt, calomnié ou mis à part. Cependant, si vous allez pratiquer un plan nokpot, assurez-vous du statut sérologique de votre partenaire. C’est à vous d’être responsable. Bon nombre de personnes séropositives préfèrent d’elles-mêmes toujours mettre un préservatif pour éviter de contaminer d’autres personnes, et cela est une attitude responsable, humaine et civique.
Alors, pour ceux qui sont attiré par le jus mais sont séronégatif, dites-vous que si vous baisez à gauche et à droite sans capote, vous ne le resterez pas longtemps. Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est de bien lire notre rubrique santé qui est suffisamment explicite sur les risques du no-kpot, sans langue de bois ou propagande pro ou anti-bareback.