LE JUS : VOTRE PRISE DE RISQUES, VOS REGLES

Risques du plan jus au sperme gay

annonce no-kpot préservatif ssr safe

Concernant le barebacking, nous sommes sur plan-jus, ce qui indique bien que les non-barebackers sont invité comme n’importe qui d’autre à utiliser nos services. Cependant, comprenez que ces pratiques sont hautement à risque. La rubrique santé est là pour vous informer sur ces risques.

Message au S+ : nous n’accepterons pas que vous soyez montré du doigt, calomnié ou mis à part. Cependant, si vous allez pratiquer un plan nokpot, assurez-vous du statut sérologique de votre partenaire. C’est à vous d’être responsable. Bon nombre de personnes séropositives préfèrent d’elles-mêmes toujours mettre un préservatif pour éviter de contaminer d’autres personnes, et cela est une attitude responsable, humaine et civique.

Alors, pour ceux qui sont attiré par le jus mais sont séronégatif, dites-vous que si vous baisez à gauche et à droite sans capote, vous ne le resterez pas longtemps. Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est de bien lire notre rubrique santé qui est suffisamment explicite sur les risques du no-kpot, sans langue de bois ou propagande pro ou anti-bareback. 

Autres articles Plan Jus :

Plan direct gay jus

Plan directPlan direct

Lorsque l’on vous demandera un plan direct, c’est un plan cul sans blabla. C’est-à-dire qu’il n’y aura point de dialogue et longs discours : ici clairement il n’y aura que l’acte (...)

Pour tester tout simplement le Chat